Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar lautromi » 21 Déc 2013, 14:35

Reno a écrit:Chez IMAGESHACK, le redimensionnement est possible également.

je ne sais pas pourquoi, mais parfois, je ne vois pas les images @imageshack chez moi :(
je viens de vérifier mon réglage pare-feu (little snitch), rien ne bloque pourtant, cela vient peut-être de Bouygues.
Je suis en train de tester picturelife pour avoir une sauvegarde online auto de toutes mes photos, et là si je le garde (payant), il y a public/privé, redimensionnement, patati patata.
Imgur en gratuit, c'est limité.
Après, je cherche un truc facile à uploader depuis le téléphone. dropbox est super pour ça(maintenant j'uploade toutes les photos en 800x600 dès le départ), il faut que j'essaye picasa, ça doit passer par gdrive, non ?
lautromi
Dément

Photos: 1

Re: Re : La vie du forum : annonces, doléances et commentair

Messagepar TomTom » 21 Déc 2013, 17:07

Tu m'étonnes, c'est du triphasé... :mrgreen:
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar Danlam » 28 Jan 2014, 13:06

Bah ...google via Picasa qui permet en plus de faire des montages et des corrections rapides, ou plug-in dans "Ligtroom" ou "Aperture" et une application smartphone comme "Best Album" sur Iphone permet de tout faire les yeux fermés, sans limitation de nombres d'image en 1024x1024 largement suffisant pour du forum. Sur iphone j'utilise "Tapatalk" pour MGN et "Best Album" pour obtenir l'adresse de l'image que j'insère entre balises. Nickel.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 28 Jan 2014, 13:17

A propos des annonces peut être faudrait-il faire mention de certaines données obligatoirement comme les tailles, cornes à cornes, entre cornes, diamètre hors couronne, épaisseur boitier, le mvt dans la mesure du possible etc...

si le sujet à déjà été abordé merci de saborder ce message au sabre clair ! sinon, vous en pensez quoi de faire un petit canevas de vente ?

je m'explique : c'est un peu dommage de passer du temps pour un potentiel acheteur à rechercher ces données alors que le vendeur pourrait d'office les indiquer.

Par exemple, ça va je sais que Steinhart c'est du 42 HC, donc je passe mon chemin, mais si je ne le sais pas et bé je vais sur le site de la marque etc.....

J'ai vu une montre en vente toute à l'heure, j'ai appris que c'est du 42,5mm HC, dommage elle me plaisait mais bon.... trop gros pour moi. Frustration donc !

C'est relou vous trouvez ? :aras_qui:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar babble » 28 Jan 2014, 14:21

Danlam a écrit:A propos des annonces peut être faudrait-il faire mention de certaines données obligatoirement comme les tailles, cornes à cornes, entre cornes, diamètre hors couronne, épaisseur boitier, le mvt dans la mesure du possible etc...

si le sujet à déjà été abordé merci de saborder ce message au sabre clair ! sinon, vous en pensez quoi de faire un petit canevas de vente ?

je m'explique : c'est un peu dommage de passer du temps pour un potentiel acheteur à rechercher ces données alors que le vendeur pourrait d'office les indiquer.

Par exemple, ça va je sais que Steinhart c'est du 42 HC, donc je passe mon chemin, mais si je ne le sais pas et bé je vais sur le site de la marque etc.....

J'ai vu une montre en vente toute à l'heure, j'ai appris que c'est du 42,5mm HC, dommage elle me plaisait mais bon.... trop gros pour moi. Frustration donc !

C'est relou vous trouvez ? :aras_qui:

Ce qui est relou, c'est que tu ne cites pas ton annonce pour en faire partager les potes qui n'ont pas un poignet de tapette :roll:

Je déconne, c'est pas une mauvaise idée ;)
babble
Dément

Messagepar Danlam » 28 Jan 2014, 15:11

On fait un tabac ! on est deux déjà , font la sieste les autres....

Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 28 Jan 2014, 15:24

Image

Oui, mais non...
Si c'est une montre que tout le monde connait, genre skx, OVM (qui va partir en 5 minutes si le prix est raisonnable), pourquoi se casser la tête ? Après c'est le vendeur qui doit essayer, si il le veut , d'avoir une annonce la plus complète, pour des montres peu connues par exemple. Mais c'est son problème, et comme les commentaires sont possibles, si un acheteur potentiel pose la question, le vendeur peut lui répondre dans le fil, ce qui n'est pas le cas d'annonces fermées, où là il faut donner l'info à chaque fois.
j'y retourne

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar whysea » 28 Jan 2014, 16:08

Il a du se payer un paquet de fois la tête de lit avant d'y arriver - là il n'en est pas loin :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 29 Jan 2014, 07:56

Ça laisse des séquelles

Danlam
Dément

Messagepar babble » 24 Fév 2014, 12:58

Il n'existe plus de bouton "Citer" pour répondre à un message ? J'ai loupé un truc ?

http://img15.hostingpics.net/pics/946650mgn.jpg

Edit : alors que là, juste au-dessus de mon message, ça fonctionne, le bouton est bien là... :icon_eyes:
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons