I'm back from the mall
Bon les mecs, on vas pas tourner autour du pot, la Sport Skeleton™ a passé l'épreuve du feu, et avec les honneurs \o/
C'est bien la preuve que lorsqu'on y met les moyens, on a de la qualité
Faisons simple : toutes les situations extrêmes auxquelles une montre de HH peut être exposée ont été rencontrées.
D'abord, le trajet en Batmobile par une température intenable (sérieux c'est quoi ce délire ? c'est la Normandie et on a 30° en plein cagnard à 10h du mat ? o_O ), et PAS UNE GOUTTE DE SUEUR sur la carrure en polycarbure de truc noir.
Ensuite, choc thermique à l'entrée du Leclerc : le bracelet en peau de bébé polyamide n'a pas rétréci pour couper la circulation sanguine de mon… de mon avant-bras.
Ensuite, je vous passe les différentes stations de mon chemin de croix, mais tout y est passé, rayon surgelés, fruits & légumes (ça POISSE les fruits trop mûrs), pain de mie (ça fait des MIETTES qui peuvent pénétrer une montre dont l'étanchéité n'est pas AU MINIMUM de 200m et dont tous les joints n'ont pas été révisés dans l'année, en tout cas avant la saison de la mie), et même le rayon cosmétiques parce que Mme Reno m'avait demandé de lui ramener des cotons démaquillants

et je vous jure qu'avec toutes les minettes qui traînent à cette saison en
Daisy Dukes dans ce genre de rayon, faut avoir l'instrument qui va bien, sans on n'est pas à l'abri d'un incident.
Mais bon, ça allait, avec l'
Instrument Sport Skeleton, pas de crainte. On est paré. C'est d'ailleurs là que je me suis rendu compte à quoi sert la lunette interne, ça permet de mater tranquille, en faisant semblant de comprendre à quoi ça sert
Enfin bref, ça a été du crash test de l'extreme, avec passage à la caisse et retour à l'air libre où la température avait atteint celle de la fusion du Cobalt
Bilan des opérations : l'
Instrument Sport Skeleton™ a pris quelques secondes, mais ça va, rien de méchant.
Je suis donc un
joyeux campeur, comme i'disent les américains ^_^