Pour les BD actuelles, ben c'est un peu (en moins pire quand même) comme Uderzo ou Morris sans Goscinny...
Manzarek a écrit:LJM a écrit:Manzarek a écrit:Il est vrai que je n'ai pas mentionné les frais de ports qui se montent quand même à 13 euro !
Évidemment, ca commence à chiffrer !![]()
Mais je l'aime vraiment bien
Tout est fonctionnel ?
LJM a écrit:
Yeesssssss!! : poussoir du haut : réglage du jour, poussoir du bas : réglage de la date, cadran à 6h : indicateur 24h associé au cadran principal, le tout méca auto : super content
En plus ( on ne le voit pas sur la photo ) le cadran a des reflets magnifiques qui font ressortir les différents éléments
Manzarek a écrit:Mais une enchère à 0,01€, j'y crois pas...![]()
whysea a écrit:Manzarek a écrit:Mais une enchère à 0,01€, j'y crois pas...![]()
c'est TRES courant dans le monde du perron : 0,01 + 10/15/20 euros de frais de port : j'en ai acheté plein comme ça
Manzarek a écrit:whysea a écrit:Manzarek a écrit:Mais une enchère à 0,01€, j'y crois pas...![]()
c'est TRES courant dans le monde du perron : 0,01 + 10/15/20 euros de frais de port : j'en ai acheté plein comme ça
Waip, il y avait aussi les mêmes montres à plus ou moins 15 euros, fdp gratuits !
LJM a écrit:
J'aurais jamais osé avant d'être ici, merci les potos![]()
je vous hais...!!
Manzarek a écrit:LJM a écrit:
J'aurais jamais osé avant d'être ici, merci les potos![]()
je vous hais...!!
C'est un plaisir![]()
n'hésite plus à cliquer sur tous ce qui passe sur l'abeille !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité