Bravo les gars pour le boulot !!! Bon comme je suis un gros râleur, je trouve la nouvelle version en effet moi aussi un poil chargée (et la partie émoticônes sur fond gris n'est pas top pour cause de détourages de GIFS)… Mais bon… Comme il est déjà dit gros coup de jeune ! Et dans tous les cas, encore bravo pour le travail réalisé !
ah bah bravo les mecs sa envoie du tres lourd c'est parfait, pour les vieux comme moi qui ont connu la premiere version du forum ca fait encore plus bizarre juste un petit truc pour faire mon chieur a la place du el primero en haut au fond de la baniere j'aurais plutot mis un mouvement de 6497 plus en adhequation pour moi avec la notion de "normal" baron tu peux lacher les mouches du coup
mais sinon c'est nickel chrome
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne." Bill Murray
Je découvre à l'instant et je trouve tout ça très bien.L'adaptation est aisée .Merci messieurs et donc en particulier à Mr Baron .( tu vois Julien que je ne suis pas toujours chiant )