Oui moi aussi…
Pour virer ce "hfqFHQOFIUYKHJD" DE MESSAGE TU CLIQUES SUR OK…
Puis retour sans faire l'achat… Et là plus de tapamerdouille !
zetiabo a écrit:Oui moi aussi…
Pour virer ce "hfqFHQOFIUYKHJD" DE MESSAGE TU CLIQUES SUR OK…
Puis retour sans faire l'achat… Et là plus de tapamerdouille !
Manzarek a écrit:Au secours....
Depuis les dernières modifs du forum pour Tapatalk, lorsque je consulte depuis mon navigateur normal sur ma tablette, à CHAQUE clic, j'ai un message qui me propose d'installer le truc en question.
C'est une horreur ! Avant, j'avais bien ce message, mais une fois tous les 100 clics. Maintenant, c'est insupportable...
Il n'y a pas une solution pour limiter l'apparition de ce message ?
Je consulte le forum presque exclusivement depuis mon iPad et je dois avouer que là, il faut que je fasse un effort considérable![]()
Merci d'avance,
Eric.
Gér@rd a écrit:Oui j'ai eu ça aussi hier sur mon IPad... Il suffit de cliquer une fois sur "oui" (ou Ok je sais plus), ce qui va provoquer le transfert vers l'AppleStore. Et là suffit de fermer l'AppleStore et après ça tout redevient comme avant...
monsieurbaron a écrit:C'est dingue cette influence que tu as sur les dév de Tapashmurtz
narayama a écrit:Il est facile de supprimer la mention 'Envoyé depuis Tappadaube', pas besoin d'un onglet pour ça, il suffit de supprimer le message dans l'appli![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités