whysea a écrit:hé hé hé ... ma nouvelle Winner "GMT Seconde" Swiss Made![]()
Mark5 a écrit:Ayé !![]()
Chuis enfin un winner !![]()
![]()
Untel a écrit:PS: Je ne sais pas si ce nouveau titre est respectueux de la grammaire anglaise mais il faut avouer que mes connaissance dans cette langue sont du niveau de la première section de maternelle.
Untel a écrit:Chacun a constaté la récente affluence de perron de gamme de toutes origines sur ce forum et l'intérêt qui s'y rapporte.
C'est un effet de mode que l'on constrate aussi sur ce topic.
Je l'ai donc rebaptisé en "Perron's watches club"
Reno a écrit:Untel a écrit:PS: Je ne sais pas si ce nouveau titre est respectueux de la grammaire anglaise mais il faut avouer que mes connaissance dans cette langue sont du niveau de la première section de maternelle.
T'as du bol, ça se dit pareil
Untel a écrit:Chacun a constaté la récente affluence de perron de gamme de toutes origines sur ce forum et l'intérêt qui s'y rapporte.
Ca laisse présager de vastes perspectives.![]()
PS: Je ne sais pas si ce nouveau titre est respectueux de la grammaire anglaise mais il faut avouer que mes connaissance dans cette langue sont du niveau de la première section de maternelle.
GRONJ43 a écrit:Untel a écrit:Chacun a constaté la récente affluence de perron de gamme de toutes origines sur ce forum et l'intérêt qui s'y rapporte.
Ca laisse présager de vastes perspectives.![]()
PS: Je ne sais pas si ce nouveau titre est respectueux de la grammaire anglaise mais il faut avouer que mes connaissance dans cette langue sont du niveau de la première section de maternelle.
J'ai connu un Perron's club à Singapour qui donnait plutot dans les alcools que dans les montres ... ceci dit, le Perron's watch club, bien trouvé!!..va avoir de nombreux adeptes .....moi le premier
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités