Mon père me parlait depuis longtemps d'avoir une rolex. quand je lui ai annoncé les tarifs actuels, il m'a dit que j'étais fou...

il n'avait pas du tout en tete la politique actuelle de roro pour faire monter les prix etc .
mais du coup, pour la fete des pere, je lui ai pris ce semi hommage blieger... je dis semi car composé de plusieurs hommages, c'est une montre qui n'existe pas en tant que tel si je ne dis pas de betises. Melange deepsea,submariner et skydweller .Je lui cherchais du 42 car il a un bon poignet.

je l'ai recu y a quelques temps, je l'ai donc déballé et j'ai ete ultra surpris de la qualité. La lunette, le lume, le boitier, vraiment top. Le cadran deepsea est bien, pas trop sombre. Vraiment conquis .
Une seule remarque, le bracelet est lui aussi qualitatif, maillons vissées de mémoire et endlinks plein. Par contre, il a un defaut de fabrication , l'impression qu'il y a eu une une poussiere ou un grain dans l'acier, c'est peut etre polissable, on verra mais ce n'est pas vraiment génant.
bref un tout bon pour une montre qui n'est hommage d'aucune mais de plusieurs