lesmontres a écrit:Je l'avais postée cette photo à l'époque et personne n'avais réagit.... J'espère que je ne l'ai pas jetée...Le cadran était juste sublime....pas le reste...
Je viens d'aller jeter un zyeu à tes revues, mais je ne l'ai point vue…

lesmontres a écrit:Je l'avais postée cette photo à l'époque et personne n'avais réagit.... J'espère que je ne l'ai pas jetée...Le cadran était juste sublime....pas le reste...
lesmontres a écrit:Ça y est je l'avais pas jetée !
Des photos vite faites:
lesmontres a écrit:On voit que la masse s'est barrée et qu'il reste le corps de la vis dans l'axe et comme c'est juste une automatique, c'est mort....
Paflechat a écrit:Je m'insurge tout de même contre cette définition!
Oserai tu traiter la célèbre jaragar monaco de péron!? Accessible pour la modique somme de 25$ (donc en dessous de ton palier de 30$) cette montre est au dessus du lot de tout ce que l'on peut trouver sur la bay à mon sens.
Un verre avec des reflets bleuté, un remontage à la couronne où on n'a pas les doigts en sang lorsqu'on la manipule, un vrai remontage automatique, des sous cadrans fonctionnels (du moins pour ceux qui comme moi on trouver comment on pouvait les lire) et un authentique "bracelet en arrache poil mais pas trop". Et en plus elle donne l'heure!!!
Lorsque je l'a porte fièrement, je ne reçois que des compliments de mon entourage qui ne cesse de me poser des questions dessus (cette phrase est déposée par la marque Louise Cocottier).
TeslaDonald a écrit:Pour moi le haut de gamme, c'est au dessus d'un SMIC.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité