Trumpet a écrit:Elle me fait de l’oeil Celle-ci.....Moins de 12$ avec coupons sur Ali, quartz, à 200 mètres de distance on peut la confondre avec une Seamaster![]()
![]()
![]()
Tiens pour rebondir sur cette Ben Nevis, j'en ai reçu une il y a quelques jours :

On en rigole des perrons, n'empêche que cette Ben Nevis est ce qui se rapproche le plus d'une Bell & Ross BR03-94, en tout cas de ce que j'ai pu trouver sur Internet ! J'ai toujours adoré les B&R pour le côté "aviation", mais impossible de trouver une alternative abordable qui en soit suffisamment proche visuellement : il faut toujours que les fabricants ajoutent tout un tas de vis, de trucs qui dépassent, etc. pour se démarquer.
J'ai presque envie de dire qu'on est entre le perron et l'entrée de gamme : on a un gros quartz qui fait tic tac, une fonction chronographe complètement daubée avec juste la mesure des minutes (l'aiguille des secondes est là pour l'heure, pas pour le chrono), mais les finitions ne sont pas vilaines et dans l'ensemble c'est correct !