Et j'ai profité pour choisir un autre bracelet, que j'aime bien aussi

Et je songe une troisième GMT, mais une modèle complètement différente de chez Parnis

Grand fouGarcimore a écrit:Et je songe une troisième GMT, mais une modèle complètement différente de chez Parnis
Reno a écrit:Juste par curiosité, Garcimore, tu disais que c'était pour ton boulot… tu as des contacts régulier/épisodiques avec l'étranger ?
Je dois avouer ne jamais me servir de la fonction GMT, c'est pour ça que je pose la question
Maevalou a écrit:msp_thumbupGrand fouGarcimore a écrit:Et je songe une troisième GMT, mais une modèle complètement différente de chez Parnis
Garcimore a écrit:Reno a écrit:Juste par curiosité, Garcimore, tu disais que c'était pour ton boulot… tu as des contacts régulier/épisodiques avec l'étranger ?
Je dois avouer ne jamais me servir de la fonction GMT, c'est pour ça que je pose la question
Oui, dans mon quotidien
Il est clair que l'addition ou soustraction de quelques heures ce n'est pas une tâche complexe, mais avoir une GMT au poignet est d'un confort redoutable.
Au milieu d'une réunion, par exemple, il suffit de regarder ma montre sans arrêter de parler pour calculer l'heure
Garcimore a écrit:Les couleurs peuvent changer mais en gros voila les deux modèles GMT que je songe (série Nordic).
Le point négatif, pour moi, ce sont les 42mm de diamètre du boitier. Je le trouve trop pour ce type boitier![]()
Garcimore a écrit:...
Les couleurs peuvent changer mais en gros voila les deux modèles GMT que je songe (série Nordic).
Le point négatif, pour moi, ce sont les 42mm de diamètre du boitier. Je le trouve trop pour ce type boitier
Untel a écrit:C'est vrai que 42 mm ça commence à faire beaucoup avec une grande ouverture de cadran. A moins d'avoir le poignet qui va avec, ce qui n'est pas mon cas.
Du coup j'ai certaines montres que je ne porte pratiquement jamais.
Garcimore a écrit:Voila une belle alternative aux Parnis GMT Master II, la Pagani Design PD-1662
Elle semble un peu mieux que les Parnis. Selon les informations elle sort de la même usine et le mouvement a été upgradé avec un Mingzhu DG5833 (DG3804 pour la Parnis) avec l'ajout du stop seconde.
Elle sont un poil plus chères mais peut-être que ça vaut le coup.
Je vais peut-être me laisser tenter par une en profitant des promos actuelles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité