Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)

Messagepar Reno » 09 Oct 2013, 19:21

J'ignore si ça sert à quelque chose, mais maintenant, quand j'upload mes photos sur ImageShack, je coche la case "privé" :think:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 09 Oct 2013, 20:16

Ca change pas forcement grand chose, une capture d'écran et hop on passe au dessus de tous les astuces.

Je me suis fait piquer des photos sur flickr, le mec a recadrer mes photos et il a mis sa signature en plein milieu. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Màj du 16 Novembre 2013

Messagepar Reno » 16 Nov 2013, 11:24

Sur bracelet à double rivets… 8-)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Reno
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 17 Nov 2013, 02:22

Bonjour les amoureux des montres ;)

Voici mon premier post sur ce forum et ma 11ème montre avec cette Jaragar Monaco obtenue pour un tout petit prix 22€ avec fdp (le bracelet racing est presque plus cher ^^).

Pour ce prix, il faut foncer puisque c'est une des moins chères en automatique du marché et une des plus jolies dans ce domaine "low cost" des tocantes :thumbsup:

Voilà donc ma belle

Image

Image

Image

Image

Quant au bracelet si il vous intéresse, c'est ici que ça se passe:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0181995367
Image

Mais au fait, car le sujet a été abordé sans être vraiment défriché je crois, vu qu'il n'y a qu'un cran sur la sortie de la couronne, à part faire quinze-mille tours aux aiguilles, il n'y a pas une autre astuce pour règler le jour du mois et celui de la semaine?

Sur ce le bonjour de la Bretagne, à bientôt certainement et peut-être une petite présentation de ma vitrine de tocantes qui se monte tout doucement, avec des belles et des moins belles aussi :oops:

Nicolas
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Reno » 17 Nov 2013, 13:53

Bonjour Nicolas, bienvenue sur MGN :emanu:

Les boutons poussoirs servent aux réglages du jour et de la date… si tu poses la question, j'en déduis que sur la montre que tu as, ce n'est pas le cas ? :icon_gratgrat: (si c'est ça, il y a un soucis)

Une pression du poussoir à 2h avance d'un pas le jour (1= LUN, 2=MAR…),
Une pression du poussoir à 4h avance d'un pas la date.

S'il ne se passe rien quand tu appuies sur les poussoirs, c'est qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
Reno
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 17 Nov 2013, 23:08

Impec Reno, Merci msp_thumbup

Oui ça marche comme ça pour le jour de la semaine et la date. Je pense que je n'appuyais pas assez sur les boutons c'est pour ça que je n'arrivais pas à régler :oops:

Sinon à ce petit prix, je pars aussi sur la blanche

http://www.ebay.fr/itm/JARAGAR-Army-Ste ... 1254560783
Image

Et je fouille désormais pour un bracelet cuir avec surpiqures oranges 8-)
Dernière édition par U-Boat-296 le 26 Nov 2013, 21:49, édité 1 fois au total.
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Reno » 17 Nov 2013, 23:13

Difficile de résister, hein ? ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 17 Nov 2013, 23:59

:D

Oui en effet et je partagerai avec vous des tocantes sympas et originales, la plupart en neuves, que l'on trouve sur la toile, avec des prix abordables de 15 à 300€ maximum...
Pour ce prix là ne pas s'attendre évidemment à une Tag, Breitling, Patek ou autre belle Rolls des montres. Mais je peux vous assurer qu'il y a des trucs sympas et abordables quand on se donne la peine de fouiller un peu ;)

Edit:

Et version blanche achetée + Bracelet Racing cuir blanc
Image
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar U-Boat-296 » 26 Nov 2013, 02:10

Jaragar blanche sur bracelet "racing"

Image

Image

Image

;)
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Nov 2013, 07:54

U-Boat-296 a écrit:Sinon à ce petit prix, je pars aussi sur la blanche
Bienvenu au club !
De mémoire, j'avais acheté les mienne un tout petit poil moins cher sur AliExpress, moins de 15€.
Vu le nombre de montres que j'ai, je ne les porte pas tous les jours, mais elles ne m'ont posé aucun souci jusqu'à présent.
Ces perrons sont un vrai bonheur pour se faire plaisir pour pas cher, en effet.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons