Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar GRONJ43 » 23 Fév 2012, 16:52

Bon, voila, j'ai un probléme ......... :?: et j'en appel aux experts

Image

Sur cette beauté, acquise il y a peu ...un index s'est fait la mallle et se baladait ds le cadran :mrgreen:
En ouvrant le cul de la montre ,pour réparer, cet index s'est barré je ne sais ou ...impossible de le retrouver !
Vu qu'y avait 2 trous dans le cadran a cet endroit, j'ai essayé de mettre une rustine ..j'suis pas emballé par le resultat :banging:
un truc sphérique serait mieux :icon_eyes:
qu'est ce que je pourrais bien coller à la place :?: :?: et qui serait moins moche. :roll:
j'suis sur qu'y un mec qu'a une bonne idée
je fais donc appel aux experts en style :icon_respect:
ou trouver des petites pastilles rondes collantes chromées ou autres :?:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 23 Fév 2012, 16:54

attends un peu, t'emballe pas il faut que je regarde se soir chez moi mais il est possible que j'ai se type d'index en rab sur un veiux perron qui traine. sinon elle ne viendrait pas de mark5 celle ci par hassard?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar GRONJ43 » 23 Fév 2012, 17:01

lepoulpe a écrit:attends un peu, t'emballe pas il faut que je regarde se soir chez moi mais il est possible que j'ai se type d'index en rab sur un veiux perron qui traine. sinon elle ne viendrait pas de mark5 celle ci par hassard?

Non elle vient d'ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
Tu me donnes une idée, j'vais chercher sur des montres cassées qui doivent trainer ds un coin :icon_gratgrat:
.........en tout cas merci :thumbsup:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar whysea » 23 Fév 2012, 17:10

Sinon tu peux acheter une montre pour pièces ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649 :aras_qui:

(remarque au moins elle est unique ta winner comme ça, tu devrais la garder ainsi , au moins elle n'imite aucune autre montre :mrgreen: )

edit : autre idée - tu applique le même traitement à tous les index msp_thumbsup
whysea
Modérateur Global

Perron's watches club

Messagepar Mark5 » 23 Fév 2012, 18:37

lepoulpe a écrit:attends un peu, t'emballe pas il faut que je regarde se soir chez moi mais il est possible que j'ai se type d'index en rab sur un veiux perron qui traine. sinon elle ne viendrait pas de mark5 celle ci par hassard?

Taratata !
Je revend pas de montre.
Je revend jamais un cadeau.
En fait, je revend rien. Jamais. :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar GRONJ43 » 23 Fév 2012, 21:50

whysea a écrit:Sinon tu peux acheter une montre pour pièces ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649 :aras_qui:

(remarque au moins elle est unique ta winner comme ça, tu devrais la garder ainsi , au moins elle n'imite aucune autre montre :mrgreen: )

edit : autre idée - tu applique le même traitement à tous les index msp_thumbsup

le vendeur à qui j'ai exposé le pb vient de me dire qu'il m'en revoie une autre :D ...m'a pas dit si je devais lui renvoyer la cassée... :?:
si ça va au bout, j'aurrais pas à jouer à nouveau les bricoleurs :thumbsup: ....à suivre :roll:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar whysea » 23 Fév 2012, 21:58

GRONJ43 a écrit:
whysea a écrit:Sinon tu peux acheter une montre pour pièces ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649 :aras_qui:

le vendeur à qui j'ai exposé le pb vient de me dire qu'il m'en revoie une autre :D ...m'a pas dit si je devais lui renvoyer la cassée... :?:
si ça va au bout, j'aurrais pas à jouer à nouveau les bricoleurs :thumbsup: ....à suivre :roll:

Vendeur reglo donc à priori . bien :thumbsup:

Sinon dans ma quete de la montre à un euro, voila ce qui vient de partir a environ 1 euro

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Image

J'en aurai une un jour, j'en aurai une à 1 euro :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 23 Fév 2012, 22:08

whysea a écrit:Sinon dans ma quete de la montre à un euro, voila ce qui vient de partir a environ 1 euro

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Image

J'en aurai une un jour, j'en aurai une à 1 euro :P

Aaaaaaah ! Une Slap-on-Watch ! Très bien, je recommande :aloy:

Image

viewtopic.php?f=3&t=2824#p64611
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 23 Fév 2012, 22:14

GRONJ43 a écrit:Bon, voila, j'ai un probléme ......... :?: et j'en appel aux experts
...

C'est parfais si le vendeur t'en renvoie une.
Pour celle-ci, si tu ne trouve que des index différents, tu peux prélever celui de 6h pour le mettre à 7h et tu place l'index différent à 6h.
Ca aura le mérite de rester symetrique.
Untel
Modérateur Global

Messagepar GRONJ43 » 24 Fév 2012, 08:06

Untel a écrit:
GRONJ43 a écrit:Bon, voila, j'ai un probléme ......... :?: et j'en appel aux experts
...

C'est parfais si le vendeur t'en renvoie une.
Pour celle-ci, si tu ne trouve que des index différents, tu peux prélever celui de 6h pour le mettre à 7h et tu place l'index différent à 6h.
Ca aura le mérite de rester symetrique.

bonne idée ......merci
GRONJ43
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons