Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar whysea » 22 Avr 2014, 15:19

libellule70 a écrit:Très bien cette Winner!!! msp_love
En plus, elle a un truc spécial que tu n'as pas noté...
Elle n'a pas cette 2ème aiguille des secondes inutile qu'on retrouve sur la plupart des modèles de la marque msp_thumbup
C'est peut-être pour ça qu'elle est un peu plus cher que d'habitude... :icon_gratgrat:

ah oui tiens... pas de dual seconde.... non franchement ils m'épatent sur ce coup chez Winner.... je ne sais pas si je vais me tâter longtemps :ugeek:

Je viens de penser à un truc : ils ont peut être photoshopé la photo pour cacher la marque parce que c'est un fake de Winner ?! :mrgreen:

edit : ah ben tiens la pas dorée : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2648

les trois : http://www.ebay.com/itm/WINNER-Mens-Dre ... 0879579744

finalement ce côté doré ne lui vas si mal - ça colle peut être plus au look de la montre :think:
whysea
Modérateur Global

Messagepar krkvoid » 22 Avr 2014, 18:39

.
Dernière édition par krkvoid le 23 Mar 2016, 10:01, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Alien » 22 Avr 2014, 19:04

Je n'en ai pas dans mes perron mais sur ce que j'en connais à force de recherches, ils font des modèles assez sympa, classiques et habillés qui semblent de bonne qualité. Ils ne proposent pas un choix énorme comme Winner ou Jaragar. Je dirais que la qualité doit se trouver entre les 2. J'aime bien ce modèle mais j'essaie maintenant d'éviter les grands modèles :shock:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 22 Avr 2014, 19:23

il m est arrivé un drame aujourd'hui, je suis tombé je ne sais plus comment en me baladant sur ali sur une perron que je ne retrouve plus ...
c’était une jolie montre d'une marque jamais vu avant, elle etait je crois de type pilote, sur un cadran blanc ou crème, il y a au moins un sous cadran

si jamais vous la croisez dite lui bien que je l'aime de l amour
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Alien » 22 Avr 2014, 20:11

krkvoid a écrit:il m est arrivé un drame aujourd'hui, je suis tombé je ne sais plus comment en me baladant sur ali sur une perron que je ne retrouve plus ...
c’était une jolie montre d'une marque jamais vu avant, elle etait je crois de type pilote, sur un cadran blanc ou crème, il y a au moins un sous cadran

la marque n'est pas dans cette liste :?: viewtopic.php?f=21&t=8547
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar whysea » 22 Avr 2014, 20:36

krkvoid a écrit:si jamais vous la croisez dite lui bien que je l'aime de l amour

Je lui ai fait passé le message mais tu ne l'intéresse pas... elle est partie avec un autre :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar krkvoid » 22 Avr 2014, 20:56

Alien a écrit:
krkvoid a écrit:il m est arrivé un drame aujourd'hui, je suis tombé je ne sais plus comment en me baladant sur ali sur une perron que je ne retrouve plus ...

la marque n'est pas dans cette liste :?: viewtopic.php?f=21&t=8547

non je ne crois pas et je ne crois pas non plus que c était un hommage très très appuyé a une marque reputée que je ne connaîtrais pas
krkvoid
Fou furieux

Messagepar nic0 » 22 Avr 2014, 21:00

whysea a écrit:
krkvoid a écrit:si jamais vous la croisez dite lui bien que je l'aime de l amour

Je lui ai fait passé le message mais tu ne l'intéresse pas... elle est partie avec un autre :mrgreen:

et on ne peut pas la blamer ! :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar krkvoid » 22 Avr 2014, 21:14

sort de ce topic, on ne parle pas de seiko ici ... ouste !!
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Fischm » 22 Avr 2014, 22:09

krkvoid a écrit:sort de ce topic, on ne parle pas de seiko ici ... ouste !!

:186d5539: :186d5539: :186d5539:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons