Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar whysea » 13 Jan 2014, 23:59

Non non pour l avoir eu, je peux témoigner que la Eyki Ventura ne se classe pas dans le perron de base

Reno qui en possède encore une pourra en témoigner

Le RQP est remarquable et d ailleurs son prix était plutôt dans les 50 euros de memoire

En cherchant sur le forum tu devrais pouvoir trouver la revue de Reno (et j avais du poster quelques photos de la mienne également)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Fischm » 14 Jan 2014, 00:10

Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar babble » 14 Jan 2014, 00:16

lau84 a écrit:Voilà mes clics de ces derniers jours.
Encore rien reçu :blob8:

Image

Image

Image

La dernière est très nettement ma préférée ;)
babble
Dément

Messagepar lau84 » 14 Jan 2014, 00:24

Fischm a écrit:http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=870

Merci pour le lien.
Par contre dorée :(

Sinon j'ai trouvé ça:
http://www.aliexpress.com/item/Hot-selling-fashion-men-watch-casual-Platinum-plating-strap-Wristwatches-A28/1565222784.html

Image

On est dans du Perron de haut vol (ou de bas d'escalier, à voir....) La finition du boitier est juste exceptionnelle...
Les petits cadrans factices... msp_lol
elle apparait dans les mécaniques, si c'est bien le cas on doit tenir un records ou en être pas loin 8-)
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar lau84 » 14 Jan 2014, 00:34

Ah la je suis sur que c'est une mécanique, c'est même une auto.
Shenhua 7034:

http://www.aliexpress.com/item/Black-dial-Black-PU-leather-band-Mechanical-Hand-Winding-Wrist-Watch-7034/676087176.html

Image

Et elle est pas vilaine...
lau84
Dément

Messagepar linkinrcs » 14 Jan 2014, 01:12

Merci lau84 pour ce lien, j'ai cliqué !
6,4€ livrée et pas méchante :thumbsup:
Il vend la même 10 dollars plus chère en plus...
linkinrcs
Passionné

Messagepar lau84 » 14 Jan 2014, 09:03

Quelqu'un connaît-il une ref de Perron "Moon Phase" ça fait longtemps que ce gadget me fait de l'œil, je me suis récemment repaye une Seiko premier kinetic Perpétuel, mais je n'ai pas cette info dessus.
lau84
Dément

Messagepar Gér@rd » 14 Jan 2014, 09:25

lau84 a écrit:Quelqu'un connaît-il une ref de Perron "Moon Phase" ça fait longtemps que ce gadget me fait de l'œil".
Tout dépend de ce que tu cherches. A prime abord, pas de problème, il y en a plein sur Ebay. C'est comme le porc-salut (grooouiiiik ! :icon_eyes:) c'est écrit dessus. Par exemple cette jolie KS pour 20€ port compris : "Genuine KS Luxury Tourbillion Moon Phase Automatic Mechanical Mens Wrist Watch"

Tu va me dire que c'est pas la lune que tu vois mais le soleil ? C'est pas grave, dans douze heure tu la verras la lune... :icon_gratgrat:. Sinon, en horlogerie, une vraie phase de lune ne fait pas partie des gadgets (on parle d'une "petite complication"... :D). Et là (au second abord) c'est plus compliqué. Il n'y a aucune perron mécanique qui affiche une vraie phase de lune (ce serait bien trop cher). La moins cher (80€ je crois) c'était une SeaGull démarquée Conrad mais on n'en voit plus.

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar lau84 » 14 Jan 2014, 11:49

Gér@rd a écrit:
lau84 a écrit:Quelqu'un connaît-il une ref de Perron "Moon Phase" ça fait longtemps que ce gadget me fait de l'œil".
Tout dépend de ce que tu cherches. A prime abord, pas de problème, il y en a plein sur Ebay. C'est comme le porc-salut (grooouiiiik ! :icon_eyes:) c'est écrit dessus. Par exemple cette jolie KS pour 20€ port compris : "Genuine KS Luxury Tourbillion Moon Phase Automatic Mechanical Mens Wrist Watch"

Tu va me dire que c'est pas la lune que tu vois mais le soleil ? C'est pas grave, dans douze heure tu la verras la lune... :icon_gratgrat:. Sinon, en horlogerie, une vraie phase de lune ne fait pas partie des gadgets (on parle d'une "petite complication"... :D). Et là (au second abord) c'est plus compliqué. Il n'y a aucune perron mécanique qui affiche une vraie phase de lune (ce serait bien trop cher). La moins cher (80€ je crois) c'était une SeaGull démarquée Conrad mais on n'en voit plus.

Image

C'est bien ce qui me semblait, les "vraies" moon phase n'existent pas en Perron :( . Car je ne parlais pas d'une simple alternance soleil-lune toutes les 12h qui ne présente absolument aucun intérêt si ce n'est peut être esthétique... (Cf précédant post sur la Shenhua a 6€)
lau84
Dément

Messagepar Untel » 14 Jan 2014, 11:55

En perron non mais il y avait une Seagull "no name" PDL à 100€, chez Conrad.
Le patron en avait fait une revue: viewtopic.php?f=3&t=3411&hilit=#p77221

Malheureusement elle n'est plus dispnible mais en surveillant peut-être que...
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons