Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar Untel » 25 Mai 2013, 21:18

WalterWhite a écrit:C'est LE personnage de la meilleure série du monde : Breaking Bad
http://fr.wikipedia.org/wiki/Breaking_Bad

L'acteur qui est assez méconnaissable sur l'avatar, mais il s'agit du père de Malcolm dans la série du même nom (y'a quelques années) :mrgreen:

En effet, il est méconnaissable. :msp_blink:
Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Gér@rd » 26 Mai 2013, 07:48

Ben moi j'avais reconnu mais apparemment c'était pas ça (je penchais pour une photo récente de Johnny... :?).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar perronito » 26 Mai 2013, 09:53

la montre du jour , :walk:
cjiaba classique mécanique cadran jaune (zinc bichromaté ou anodisé si en alu ).j'ai la même cadran blanc .
Je constate à l'usage que ces montres chinoises cjiaba (elles n'ont rien de russe à part le nom de la marque russe disparue ) sont assez fiables et précises .le moins:horrible bracelet même pas en carton , en papier plutôt

Image
perronito
Intéressé

Messagepar Orano » 26 Mai 2013, 10:43

Jolie Slava ! Je n'avais jamais remarque le mélange de chiffres romains et de chiffres arabes (ou plutôt indiens). Sympa.

Bon, c'est pas tout. Ma question est la suivante, j'ai craqué pour une Soki Pepsi à 10€ fdpi à force de vous lire :blob8: Je n'arrive pas à comprendre si elle est étanche ou pas. Bien sur je ne parle pas de plongée mais de : lavage de mains, douche, piscine.

J'avais offert une jolie Alpha à mon gendre, il a vu marqué waterproof et il n'a donc rien trouvé de mieux que plonger les mains dans un bassin puis de prendre une douche avec. Et pourtant je l'avais prévenu. Montre ko, j'ai ouvert. Le stem est déjà rouillé :banging: Bref, je me demande si je pourrais lui offrir un Soki comme ça, à ce destructeur.
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Orano
Fou furieux

Messagepar perronito » 26 Mai 2013, 11:06

comme déja dit ici par quelqu'un (qui?) c'est étanche .... si tu utilises le kit suivant selon taille de la montre ...

(n'oublie quand même pas que le perron n'ayant pas passé le seuil de la porte n 'a pas non plus de fait passé le moindre test de qualité lol ....
la seule différence c'est que si tu nages avec tu la jettes plus vite et tu changes ...
Image
Dernière édition par perronito le 26 Mai 2013, 11:25, édité 1 fois au total.
perronito
Intéressé

Messagepar Orano » 26 Mai 2013, 11:25

perronito a écrit:comme déja dit ici par quelqu'un (qui?) c'est étanche .... si tu utilises le kit suivant selon taille de la montre ...

(n'oublie quand même pas quel perron n'ayant pas passé le seuil de la porte n 'a pas non plus de fait passé le moindre test de qualité lol ....
la seule différence c'est que si tu nages avec tu la jettes plus vite et tu changes ...
Image

Je dois dire que je trouve ces mitaines assez élégantes. Je pense qu'en les achetant pas paire et en mettant à l'intérieur un plastique un peu rigide comme ça
Image
, on peut arriver à en faire des palmes de mains qui devraient assurer un certain succès dans les bassins. Avec en prime la conservation de la belle Soki (si elle est étanche à la condensation ou à la transpiration, mais là j'ai des doutes...)
Jean-Phi Lip
---
Orano
Fou furieux

Messagepar perronito » 26 Mai 2013, 11:39

oui ! existe aussi en sachets cuisson et donc bonne nouvelle ton perron peu passer aussi au four ....c'est même techniquement supérieur à n'importe quelle"haute horlogerie" car le perron now résiste aux flammes ....
perronito
Intéressé

Messagepar Orano » 26 Mai 2013, 11:51

En fin de compte le perron résiste à tout à condition de ne pas lui demander l'heure après. Par contre pour effrayer les oiseaux on peut le laisser pendre dans les arbres à la place de ces horribles CD recyclés.
Jean-Phi Lip
---
Orano
Fou furieux

Messagepar Alien » 26 Mai 2013, 12:04

Orano a écrit:Bon, c'est pas tout. Ma question est la suivante, j'ai craqué pour une Soki Pepsi à 10€ fdpi à force de vous lire :blob8: Je n'arrive pas à comprendre si elle est étanche ou pas. Bien sur je ne parle pas de plongée mais de : lavage de mains, douche, piscine.

pour avoir eu 3 SOKI :arrow: pas étanche, donc bain et douche à proscrire difus_in_australia

en même temps, pour 10 € fallait pas trop rêver non plus :?

je pense que c'est RENO qui a acheté presque pour rien une OHSEN LCD quartz style G-SHOCK qui s'est avérée étanche :think:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Alien » 26 Mai 2013, 12:06

Gér@rd a écrit:Ben moi j'avais reconnu mais apparemment c'était pas ça (je penchais pour une photo récente de Johnny... :?).

un petit air à Maurice Béjart également, au niveau du bouc :twisted:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons