Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar Bender » 23 Avr 2013, 14:30

Jaragar montblanc noire
j'ai emprunté le carbone qui etait sur la grise
Image

Shenhua bridge
sur laquelle j'ai laissé un bout de doigt en voulant enlever le bracelet (j'ai du plier les pompes,et decouper le bracelet :cartonrouge: :o
de plus y'a les vis du contour qui se fond la malle,et la couronne est super dure à remonter :cry2:
cependant elle est arrivée en action,reste à voir si du coté du mouvement elle tient bien l'heure etc...
Image
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar frelon77 » 23 Avr 2013, 15:00

lautromi a écrit:super et bravo.
Merci. ;)

lautromi a écrit:Avec un briquet, ça doit le faire sans abimer la lunette comme avec le chalumeau. msp_thumbsup
Bah écoute y'a qu'un moyen de le savoir ! :D
Sinon, même avec un briquet, à 25,99 € et 3/4 semaines d'attente le bezel, j'enlèverais quand même la lunette. :angel4:
frelon77
Fou furieux

Messagepar starman » 23 Avr 2013, 18:46

Hello a tous :)
Quelqu'un a -t-il eu ce genre de montre ici sur ce bon forum? (montre mecanique/automatique)
Image
(image Mintinthebox)
Ca vaut la peine de le commander ou bien c'est 18 euros jetés par la fenêtre ?
Même si ce n'est que du perron....
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
starman
Passionné

Messagepar Alien » 23 Avr 2013, 20:04

Bender a écrit:Shenhua bridge
sur laquelle j'ai laissé un bout de doigt en voulant enlever le bracelet (j'ai du plier les pompes,et decouper le bracelet :cartonrouge: :o
de plus y'a les vis du contour qui se fond la malle,et la couronne est super dure à remonter :cry2:
cependant elle est arrivée en action,reste à voir si du coté du mouvement elle tient bien l'heure etc...
Image

j'ai pas eu tous ces problèmes :shock:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 23 Avr 2013, 21:06

Alien a écrit:
Moi non plus... Aussi bien sur une brave Eyki bridge auto à 18€ que sur une Johansson manuelle à 60€... le remontage est doux et la réserve de marche très bonne.
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Bender » 23 Avr 2013, 21:16

j'etais en train d'enlever (essayer) le bracelet quand j'ai senti une vis tombée (et c'est pas bien grand),sur un lit...parti de plaisir pour retrouver ça :evil:

pour la reserve de marche,je suis pas mefiant c'est souvent les meilleures,le rotor tourne très bien,y'a que ce reglage heure qui est dure
reste à tester

pour la jaragar,elle fait du bruit,comme si y'avait un element pas fixé,mais elle se lance sans soucis au moindre mouvement :icon_gratgrat:
idem à tester ;)
Bender
Malade

Messagepar Alien » 24 Avr 2013, 18:02

Gér@rd a écrit:
Alien a écrit:
Moi non plus... Aussi bien sur une brave Eyki bridge auto à 18€ que sur une Johansson manuelle à 60€... le remontage est doux et la réserve de marche très bonne.

Mon Eyki, revendue à un pote, tourne toujours au poil, je la regretterais presque :?
La Johansson automatique était très belle msp_love mais pas assez de réserve, elle s'arrêtait 2 à 3 fois sur une journée assis derrière un bureau au travail. Elle avait besoin d'un poignet très actif :D
Rien a redire sur la hublot et la romaine difus_banana

Image

L' IK Colouring est superbe et a fait l'unanimité dans mon entourage msp_love
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Alien » 24 Avr 2013, 18:10

Bender a écrit:pour la jaragar,elle fait du bruit,comme si y'avait un element pas fixé,mais elle se lance sans soucis au moindre mouvement :icon_gratgrat:
idem à tester ;)

l'ouvrir, il te faudra. Si pièce promener, retirer il te faudra avant que dans mécanisme dégâts il y ait :727534iconyoda:

j'avais commandé une jaragar tissot like pour un pote qui entendait un bruit comme toi, il ne me l'a pas apporté tout de suite. Pire, il l'a portée. :o

çà a fait crac :? mouvement foutu :affraid:
Alien
Fou furieux

Messagepar babble » 25 Avr 2013, 12:38

Alien a écrit:
Gér@rd a écrit:
Alien a écrit:j'ai pas eu tous ces problèmes :shock:

Mon Eyki, revendue à un pote, tourne toujours au poil, je la regretterais presque :?
La Johansson automatique était très belle msp_love mais pas assez de réserve, elle s'arrêtait 2 à 3 fois sur une journée assis derrière un bureau au travail. Elle avait besoin d'un poignet très actif :D
Rien a redire sur la hublot et la romaine difus_banana

Image

L' IK Colouring est superbe et a fait l'unanimité dans mon entourage msp_love

L' IK Colouring sans le logo de la marque et sans les graduations des minutes, j'achète direct msp_thumbup
babble
Dément

Messagepar Bender » 25 Avr 2013, 21:53

sans logo ça se trouve ;)
pour la graduation,faut ouvrir ...
Bender
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons