kane86 a écrit:DannyElfman a écrit:Alien a écrit:c'était la seule que j'avais trouvé, dommage que tu n'y ais pas mis le prix, surtout un prix "perron".
même dans les perron, un jour, cela devient introuvable, j'ai attendu 1 an pour retrouver une GOER.
pour l'Eyki Ventura, il faut aussi attendre qu'un stock face sa réapparition
il te faudra faire comme nous tous, fouiller et être patient.
Et celle-ci :
http://www.ebay.com/itm/White-EYKI-Date ... 0694225085
J'ai la même en noir, elle est pas mal sauf le boitier qui est chromé "couche très fine" à la moindre rayure c'est

Je ne suis pas doué : je suis sous firefox, j'ai réglé dans Options-->Contenu-->Choix de la Langue--> Anglais/Etats-Unis
Le lien ebay que tu donnes ne fonctionne pas chez moi : j'ai toujours le message en rouge
Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.