Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar zetiabo » 23 Déc 2013, 23:10

kane86 a écrit:
Philgrand a écrit:Moi aussi 10 euros de gruik,
Toujours pas expédié mais le statut de commande est passé en préparation.
10 jours pour préparer le singapourien copie même la lenteur légendaire de nos amis helvétique .


Pareil, j'ai un numéro de suivi mais sur le site c'est toujours en préparation.


Ben moi… J'ai le N° de tracking…
et pourtant sur le site c'est "Confirmed,Payed,Preparing"…
:186d5539:
Et sur singapour postage : …19-12-2013 Despatched to overseas (Country code: FR)

Même à la poste là bas c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttttt…
comme dirait Voulzy…
Loin Singapour, c'est l'eau, c'est lent…

Sinon, itou pour bibi +10 euros de cochon…

Le seul truc c'est de prier St Marie du colis pour ne pas me prendre des frais de douanes… En toute logique avec nouel c'est chargé…

Donc pour moins de 100 roros, je vais pietre passer entre les mailles…
:occasion18:
zetiabo
 

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar lautromi » 24 Déc 2013, 00:23

Noël, c'est pire, tu tombes sur les douaniers qui se sont fait refiler la permanence que PERSONNE ne veut. Ils sont aigris par un sentiment d'injustice ("pourquoi c'est jamais Lambert les fêtes de Noël "- Lambert c'est le fayot), pleins de rencoeur. Ils sont deux, trois, dans un hangar silencieux, alors que tout le monde fait péter les bulles et participe au joyeux génocide de canards, oies et autre chapons. Ils ont fini leur cassdalle avec de la mousse de canard au porto, arrosé d'une demi bouteille de Kriter ("faut quand même marquer le coup"), et là que faire, comment tuer le temps..
Et bien, ils fouillent, ils fouinent, ils te retournent les colis, ils agitent, ils soupèsent, et là mon gars....


Trema per te



Image






















Joyeuses fêtes
:occasion18:
Dernière édition par lautromi le 24 Déc 2013, 00:33, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41


Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar athanase » 24 Déc 2013, 01:08

lautromi a écrit:Noël, c'est pire, tu tombes sur les douaniers qui se sont fait refiler la permanence que PERSONNE ne veut. Ils sont aigris par un sentiment d'injustice ("pourquoi c'est jamais Lambert les fêtes de Noël "- Lambert c'est le fayot), pleins de rencoeur. Ils sont deux, trois, dans un hangar silencieux, alors que tout le monde fait péter les bulles et participe au joyeux génocide de canards, oies et autre chapons. Ils ont fini leur cassdalle avec de la mousse de canard au porto, arrosé d'une demi bouteille de Kriter ("faut quand même marquer le coup"), et là que faire, comment tuer le temps..
Et bien, ils fouillent, ils fouinent, ils te retournent les colis, ils agitent, ils soupèsent, et là mon gars....

Trema per te

Joyeuses fêtes
:occasion18:

Ben quoi ? Comme tout le monde, ils ouvrent les cadeaux. :twisted:
athanase
 

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar zetiabo » 24 Déc 2013, 12:16

lautromi a écrit:Noël, c'est pire, tu tombes sur les douaniers qui se sont fait refiler la permanence que PERSONNE ne veut. Ils sont aigris par un sentiment d'injustice ("pourquoi c'est jamais Lambert les fêtes de Noël "- Lambert c'est le fayot), pleins de rencoeur. Ils sont deux, trois, dans un hangar silencieux, alors que tout le monde fait péter les bulles et participe au joyeux génocide de canards, oies et autre chapons. Ils ont fini leur cassdalle avec de la mousse de canard au porto, arrosé d'une demi bouteille de Kriter ("faut quand même marquer le coup"), et là que faire, comment tuer le temps..
Et bien, ils fouillent, ils fouinent, ils te retournent les colis, ils agitent, ils soupèsent, et là mon gars....
Trema per te

Image
Joyeuses fêtes
:occasion18:


:186d5539:
:mrgreen: :D :) :? :(

Pinaize…

Ayé…

j'angoisse…
Vite …
Un remède !

Image

Ayéééééééé… AVAMIEUX…
:crazy:
zetiabo
 

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar Untel » 24 Déc 2013, 14:02

J'en remets une couche, au cas ou... :angel4:

Image
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar zetiabo » 24 Déc 2013, 14:20

Untel a écrit:J'en remets une couche, au cas ou... :angel4:

Image


Rhaaaaaaaaaaaaa… ça calme bien…
:roll:

Merci doc' !
zetiabo
 

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar yannick » 26 Déc 2013, 12:09

salut, salut! J'ai reçus la mienne depuis une semaine et j'en suis très content, pour les photos il faudra attendre encore un peu je suis un peu handicapé en ce moment... :cry2: j'en parlerai plus quand j'irait mieux.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar zetiabo » 26 Déc 2013, 13:28

yannick a écrit:salut, salut! J'ai reçus la mienne depuis une semaine et j'en suis très content, pour les photos il faudra attendre encore un peu je suis un peu handicapé en ce moment... :cry2: j'en parlerai plus quand j'irait mieux.


Just livred ce matin !
Image

Revue dans l'aprem'…

PAS de douane… donc Image
:aras_qui:
zetiabo
 

Re: Hommage Seamaster Aqua Terra

Messagepar Untel » 26 Déc 2013, 13:58

Tu remarqueras que le nichon de droite est plus gros que celui de gauche. Etonnant. :think:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités