Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: Perron's watches club

Messagepar noise53 » 16 Déc 2012, 18:07

noise53 a écrit:
Alien a écrit:Oui, ou plus simple, tu te sers d'un "sniper" qui enchérira pour toi pendant la nuit 5 secondes avant la fin de l'enchère par exemple.

Celui qui veut en savoir plus, qu'il me laisse son Email par MP et je lui enverrais une "invitation" pour comprendre ce qu'est un SNIPER et éventuellement s'inscrire par la suite.

Mp envoyé :)

Merci msp_thumbup
noise53
Passionné

Photos: 8

Messagepar Pilh » 16 Déc 2012, 19:49

Ça y est ! Je suis inscrit au forum difus_banana ! C'est avec plaisir que j'ai découvert un forum où règne la bonne humeur et la convivialité :occasion18: .
Donc après avoir lu les 101 pages et bien rigolé, j'ai découvert un concept de m....., flippant et addictif les montres Perrons! Et rien qu'en vous lisant tous, bé j'ai chopé le virus :banging: . Mais, Moi aussi, maintenant, je vais avoir un statut social :aras_qui: !
Mon premier achat sera une Winner pour vraiment pouvoir postuler au Club, très, mais très sélect : le Perron's Watches Club.
Ouais ! Qui paraît que c'est pas tout le monde qui peux y adhérer :mrgreen: !
Bon je fais mon choix, et je vous tiens tous au courant de mes aventures horlogères.
Dernière édition par Pilh le 16 Déc 2012, 20:36, édité 3 fois au total.
Pilh

Messagepar athanase » 16 Déc 2012, 20:00

Pilh a écrit:Ça y est ! Je suis inscrit au forum difus_banana ! C'est avec plaisir que j'ai découvert un forum où règne la bonne humeur et la convivialité :occasion18: .
Donc après avoir lu les 101 pages et bien rigolé, j'ai découvert...

Salut Pilh,

Sois le bienvenu sur MGN.
Tu me donnes une idée. Il faudrait créer un fil sur les "meilleurs moments" du forum, depuis sa création, où chacun pourrait mettre un lien pointant sur une "page d'anthologie" du forum, une bonne tranche de rigolade, une prise de bec mémorable (avec bisous pour tout le monde à la fin), les plus belles revues, les découvertes les plus ahurissantes, etc.

Pour moi, comme beaucoup ici, j'ai beaucoup aimé le premier mod de Reno avec sa winner. Mais je ne retrouve plus le fil...
Dernière édition par athanase le 16 Déc 2012, 20:03, édité 1 fois au total.
athanase

Messagepar Untel » 16 Déc 2012, 20:03

Salut Phil. et... :neo7:

Heureusement le forum ne se résume pas aux perrons. :mrgreen:
La bonne humeur est à tous les étages et tu y découvriras plein de montres tentantes.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 16 Déc 2012, 20:05

Il suffit de demander :aloy:

viewtopic.php?f=3&t=592

:aras_qui:

Et bienvenue à bord, Pilh :icon_bienvenue:
Reno
Modérateur Global

Messagepar libellule70 » 16 Déc 2012, 20:06

Winner... Un choix gagnant pour ton entrée au club ;)
:neo7:
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
libellule70
Fou furieux

Messagepar Bender » 16 Déc 2012, 20:09

bienvenue sur le forum :thumbsup:

y'a des trucs sympas chez winner,mais encore plus chez jaraguar :aras_qui:
Bender
Malade

Photos: 5

Messagepar Alien » 16 Déc 2012, 21:09

Bender a écrit:bienvenue sur le forum :thumbsup:

y'a des trucs sympas chez winner,mais encore plus chez jaraguar :aras_qui:

+ 1 :aras_qui: Ma boutique JARAGAR :arrow: http://stores.befr.ebay.be/Arcfunny-Fas ... 4340.l2563

commencer par une WINNER :icon_gratgrat: y'a dû pas lire toutes les pages :lol:

Bienvenue à Phil sur le fil du PWC :thumbsup:
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

Messagepar Pilh » 16 Déc 2012, 21:32

Merci pour votre accueil ! Pour tout dire grâce au forum j'ai découvert l'horlogerie chinoise, mis fin à un à priori très négatif....et commandé une Perpetual Watch PR02. Qui sera suivi par une GMT 01 !
Quant aux Perrons, j'adore ce concept de la montre premier prix, sans prise de tête et sans grosse tête !
Alors, pour mes prochaines acquisitions ? Oui j'ai vu que Jaragar proposait quelques modèles sympas. Cette marque est sur ma short list avec Goer. Également Yeki et Alpha. Mais là ce n'est plus du Perron.
Ce qui pourrait être intéressant c'est qu'un article collectif (références aux expérience de chacun et avis des experts du forum) soit élaboré en comparant les marques chinoises avec des modèles européens se revendiquant "Swiss MADE".
J'avoue : je n'ai pas encore cherché sur tout le forum si ces infos sont déjà rassemblées. Ceci pour permettre des comparaisons basées sur la qualité des modèles. On pourrait commencé avec moyen et haut de gamme. Je crois que l'horlogerie chinoise nous surprendrait.
Dernière édition par Pilh le 16 Déc 2012, 22:17, édité 1 fois au total.
Pilh

Messagepar Alien » 16 Déc 2012, 21:50

Impossible de répertorier les marques de PERRON en fonction de leurs qualités :?
C'est la chance au déballage ou pas :shock: Moi, j'ai eu beaucoup de chance difus_banana
Ensuite, si tu les brutalises :whip: viens pas te plaindre après. :D
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/
Alien
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons