Garcimore a écrit:![]()
Montre92 a écrit: il y a aussi les perrons niveau horlogerie : Cartier.
neimad a écrit:Montre92 a écrit: il y a aussi les perrons niveau horlogerie : Cartier.
Je salue cette capacité a sortir des idioties à chaque intervention
Nico_le_Normand a écrit:Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable - d'abord parce que parce que je ne suis pas avocat et, plus certainement, parce que que ce jeune homme n'est sans doute pas le diable - mais tous autant que nous sommes, on n'en connaissait sans doute pas beaucoup plus que lui quand on a eu l'imprudence de laisser traîner un doigt trop près de l'engrenage.
À une époque, pour moi, les montres se classaient en trois catégories : les quartz qui marchent à pile, les mécaniques qu'il faut remonter et les automatiques qui se remontent toutes seules.
L'automatique était le summum et le quartz caca pas bien.
Enfin rien ne surpassait Rolex.
Bon, avec le temps et en considérant la chose de plus près, on en vient à se dire que certains quartz surpassent certains automatiques.
Que certains automatiques chinois valent quand même mieux que certains quartz non moins chinois.
Et que concernant Rolex... ça nécessite d'être étudié plus en détail.
Donc... laissons lui le temps de s'acclimater à un monde sans doute nouveau pour lui.
Mon côté bon gars un peu naïf, sans doute.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité