Heimdall a écrit:Iun lac ponctué d’un jet puissant visant sans doute à compenser quelque chose.
Heimdall a écrit:Reno a écrit:![]()
![]()
Question con, tu es sûr qu'elle n'est pas étanche ?
J'avoue ne pas avoir tenté... Mais avec un fond clipsé et une couronne non vissée, je ne ferais pas le courageux.
Si... Water Résistant 3 ATM. Exactement comme mes Paulareis qui ont pris l'eau lors d'un lavage de main...Reno a écrit:Heimdall a écrit:Reno a écrit:![]()
![]()
Question con, tu es sûr qu'elle n'est pas étanche ?
J'avoue ne pas avoir tenté... Mais avec un fond clipsé et une couronne non vissée, je ne ferais pas le courageux.
D'ac
Surtout ce que voulais dire, c'est il n'y a AUCUNE indication type "water resistant", rien de rien ?
Sur le fond, peut-être ?
Pour les suisses, je me base sur leur humour bon enfant... Sinon, Genève me sera a jamais interdite !Kashio a écrit:Très marrante la revue !![]()
Heimdall a écrit:Iun lac ponctué d’un jet puissant visant sans doute à compenser quelque chose.
Par contre, je ne sais pas comment les GN suisses vont prendre ça...![]()
Sinon pour l'étanchéité, tu peux ôter le mouvement, refermer, et tester le boîtier vide avec un papier absorbant à l'intérieur.
Heimdall a écrit:LeNissart a écrit:Bravo Très bonne présentation , j'ai bien rigolé. C'est vrai qu'ils sont fort ses Chinois . Pour les bulles sur l'insert ce n'est pas pour rappeler la mer ou la plongée , c'est juste que tu n'as pas enlevé le film protecteur . Si , si regarde bien retire le et dessous tu auras un belle insert tout neuf
Saperlotte ! Mais c'est bien sûr ! Je n'avais ôté que la protection du verre!
Du coup, elle perd un peu de charme
Heimdall a écrit:Si... Water Résistant 3 ATM. Exactement comme mes Paulareis qui ont pris l'eau lors d'un lavage de main...Reno a écrit:Surtout ce que voulais dire, c'est il n'y a AUCUNE indication type "water resistant", rien de rien ?
Sur le fond, peut-être ?
Après, lorsque je fends les flots tel l'enclume, je me contacte d'une G-Shock.
Heimdall a écrit:Attention ! Le prix a augmenté, sans doute grâce à ma revue.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité