Reno a écrit:Enfin pour faire court, je ne ferais pas tomber ma Speed (qui résiste à une rentrée dans l'atmosphère, à n'en pas douter) sur le carrelage, pour voir si elle est plus résistante que ma Bagelsport
mascob a écrit:Merci à tous pour vos commentaires!
En effet, théoriquement, puisque le mécanisme est OK, la montre peut encore être sauvée...Mais dans la pratique, le jeu en vaut-il la chandelle, dans la mesure ou je ne dispose pas des outils adéquats pour démonter le fond vissé -d'ailleurs à ce propos- j'ai déjà vu un topic ou certains d'entre vous indiquiez un outil pour démonter le fond, ça ressemblait à une "baballe" et j'avoue ne pas très bien comprendre comment ça fonctionne...
Du reste, ou trouver un verre de rechange pour une Bagelsport?
Sinon, je suis d'accord avec Reno, malgré ma déception, je pense que les dégâts sont plus dus à la façon dont la montre est tombée (probablement à plat sur le verre) plus qu'a la solidité réelle de la montre...Bon pour 30€ je ne vais pas déprimer, mais bon, le prix ne fait pas tout...J'aimais bien cette montre!
mascob a écrit:"Ensuite, comme tu possèderas du matériel pour ouvrir les montres, tu le feras... et comme nous tu finiras : frappadingue ! "
C'est ça qui me fait peur^^
Reno a écrit:Je pète régulièrement de la vaisselle ...
Untel a écrit:Reno a écrit:Je pète régulièrement de la vaisselle ...
C'est que tu t'y prend mal.![]()
Ou alors tu es un sacré gaffeur.![]()
Sinon, pour revenir au sujet, c'est pas glop tout ça mais bon, ça arrive.
Je me demande si c'est rentable de s'emm--der à changer le verre.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités