Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar whysea » 09 Avr 2012, 07:48

Ouh la pub finement placée l'air de rien.
Bienvenue Alice de Chine
whysea
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 09 Avr 2012, 12:45

Quelques nouvelles icônes ont été mises en ligne, avec entre autres ces grands classiques :

:whip: :poke: :plusun:

:Dance:

:IconRespect: :modo_mouche:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Untel » 09 Avr 2012, 12:50

Abbazz a écrit:Quelques nouvelles icônes ont été mises en ligne, avec entre autres ces grands classiques :
...
:modo_mouche:

Amitiés,

Abbazz

Un grand classique celui-ci. :lol:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 09 Avr 2012, 13:10

Abbazz a écrit:Quelques nouvelles icônes ont été mises en ligne, avec entre autres ces grands classiques :

:whip: :poke: :plusun:

:Dance:

:IconRespect: :modo_mouche:

Amitiés,

Abbazz

Aaaaaaah ! :D Très très bien :mrgreen:

Dis, si ce n'est pas abusé, tu ne pourrais pas mettre aussi le "think" -> Image

qui est une variante appréciée au :icon_gratgrat:

Dis, dis ? :icon_eyes:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Untel » 09 Avr 2012, 13:34

Reno a écrit:Dis, si ce n'est pas abusé, tu ne pourrais pas mettre aussi le "think" -> Image

qui est une variante appréciée au :icon_gratgrat:

Dis, dis ? :icon_eyes:

:plusun:

Plus qu'une variante, je dirais même que c'est un complément indispensable. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 09 Avr 2012, 15:24

Voilà, j'ai mis le "think"... :think:

:Applause:

:ab614:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Messagepar Reno » 09 Avr 2012, 17:25

Ooooooh magnifique msp_w00t

Je me demande si on n'est pas au paradis :think:

:Dolphins:

Ah si, indiscutablement :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 01 Mai 2012, 19:01

serait t'il possible d'inclure dans la boite de redaction des messages une fonction permettant de faire tourner des piece jointe. j'ai quelques vieux catalogues a faire tourner en pdf et comme megaupload est mort...

si c'est possible...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Abbazz » 01 Mai 2012, 19:20

lepoulpe a écrit:serait t'il possible d'inclure dans la boite de redaction des messages une fonction permettant de faire tourner des piece jointe. j'ai quelques vieux catalogues a faire tourner en pdf et comme megaupload est mort...

si c'est possible...

En fait, le logiciel du forum autorise bien l'ajout de pièces jointes aux messages publiés, mais je ne souhaite pas activer cette fonctionnalité.

Non, ce n'est pas pour emmerder le monde ! En fait, c'est un peu le même problème que pour les images, c'est-à-dire que le volume de données à traiter peut augmenter exponentiellement si l'on héberge les pièces jointes sur le serveur du forum sans contrôle. Un catalogue scanné en PDF haute résolution peut représenter plusieurs gigaoctets de données. Tous ces gigaoctets feraient augmenter énormément la quantité de données stockées sur le serveur, et par là même le débit nécessaire pour acheminer ces données. Cela ferait aussi que les sauvegardes du forum seraient de plus en plus lentes et de plus en plus gourmandes en espace de stockage (les pièces jointes sont stockées dans la base de données du forum).

Si tu as des fichiers à faire partager (merci d'avance !), tu peux les mettre en ligne sur les services dédiés ( comme http://www.cjoint.com/) et, soit publier directement le lien dans un post sur le forum, soit me balancer le lien par email afin que je mette en ligne les fichiers sur le serveur du forum de façon manuelle. Ainsi, je pourrai contrôler un peu le nombre et la taille des fichiers mis en ligne sur le serveur, et les mettre dans un répertoire séparé non sauvegardé avec les données du forum.

Amitiés,

Abbazz

Abbazz
Site Admin

Messagepar Xill » 02 Mai 2012, 10:20

Tant qu'on est dans les améliorations souhaités, peux-tu inclure un bouton "suivre cette discussion", dans l'esprit de ce qui existe sur FAM ??

Xill
Je n'aime pas signer, mais là c'est pour la bonne cause :
Inscrivez-vous sur la mapemonde MGN : viewtopic.php?f=8&t=786
Xill
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons