ergel a écrit:Attention Sbig, je crois que cette marque là ne vend que des copies, pas des hommages. Regarde les photos des acheteurs, mais de tête me semble t-il que tu reçoit du badgé Tag...
sbig77 a écrit:ergel a écrit:Attention Sbig, je crois que cette marque là ne vend que des copies, pas des hommages. Regarde les photos des acheteurs, mais de tête me semble t-il que tu reçoit du badgé Tag...
Tu parles desquelles, celles qui m'intéressent ce sont les spechtv and sohne .... mais je vais regarder de plus près.
Reno a écrit:sbig77 a écrit:ergel a écrit:Attention Sbig, je crois que cette marque là ne vend que des copies, pas des hommages. Regarde les photos des acheteurs, mais de tête me semble t-il que tu reçoit du badgé Tag...
Tu parles desquelles, celles qui m'intéressent ce sont les spechtv and sohne .... mais je vais regarder de plus près.
Il y en a une qui vient de passer dans la montre du jour sur WUS :
https://www.watchuseek.com/threads/wruw ... t-57159485
sbig77 a écrit:J'ai passé commande il y a quelques jours, je vous dirais ce que je reçois ....
sbig77 a écrit:ergel a écrit:Attention Sbig, je crois que cette marque là ne vend que des copies, pas des hommages. Regarde les photos des acheteurs, mais de tête me semble t-il que tu reçoit du badgé Tag...
Tu parles desquelles, celles qui m'intéressent ce sont les spechtvand sohne .... mais je vais regarder de plus près.
ergel a écrit:sbig77 a écrit:ergel a écrit:Attention Sbig, je crois que cette marque là ne vend que des copies, pas des hommages. Regarde les photos des acheteurs, mais de tête me semble t-il que tu reçoit du badgé Tag...
Tu parles desquelles, celles qui m'intéressent ce sont les spechtvand sohne .... mais je vais regarder de plus près.
Je parlais de celle qui était dans ton post au dessus, la XFXRICH.
Le "jambon et le soleil" ça c'est plus côté, c'est sensé être du correct oui.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités