Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Abbazz » 09 Mar 2012, 19:20

D'après l'hébergeur, les gros soucis pour se connecter au forum depuis hier sont dus à des attaques de hackers du style "denial of service" (DoS), qui sont destinées à un autre site hébergé par la même société. Pour tenter de stopper le problème, l'hébergeur a suspendu temporairement l'accès au site qui est la cible de ces attaques mais, visiblement, ça ne suffit pas...

Je commence sérieusement à me poser la question de la migration vers un autre hébergeur, malgré le gros bordel que ça va représenter pour le forum -- risque d'interruption pendant plusieurs jours. Mais bon, le bordel, il est déjà là, et ce n'est pas la première fois !

J'ai déjà ma petite idée sur la question mais avez-vous des noms d'hébergeurs sérieux à proposer ? Je cherche une boîte solide, offrant une solution d'hébergement mutualisé avec un coût abordable, un débit aussi élevé que possible, un trafic "illimité" (même si je sais bien que ce n'est jamais totalement vrai), et une charte claire et honnête.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 09 Mar 2012, 19:26

Aucune idée… je suis resté jusqu'à présent à des solutions gratuites, pour mes hébergements divers.
Je viens pour la première fois de raquer, chez ImageShack… passé un moment, ça semble difficile d'y couper.

Pour un forum… aucune idée difus_8
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 09 Mar 2012, 19:41

Il fut un temps ou j'avais un hébergement chez OVH... ça marchait pas trop mal et le tarif était compétitif. ça date un peu, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui
whysea
Modérateur Global

La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Mark5 » 09 Mar 2012, 21:19

Pareil que Mr Whysea.
Sinon, y'a godaddy qui est très bien.
Je suis bien sur à dispo pour aider à la migration...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar whysea » 09 Mar 2012, 22:48

ouya ça merdoit, ça merdoit :|
whysea
Modérateur Global

Messagepar poljat » 09 Mar 2012, 22:49

whysea a écrit:ouya ça merdoit, ça merdoit :|

a fond c'est un truc de ouf
Image Image
poljat
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 09 Mar 2012, 22:49

Merci pour les suggestions.

Mark5 a écrit:Pareil que Mr Whysea.
Sinon, y'a godaddy qui est très bien.
Je suis bien sur à dispo pour aider à la migration...

Désolé, j'avais pas vu ton message, car le forum était encore en rade quand j'ai envoyé mon mail.

Godaddy a l'air d'en offrir plus pour moins cher... Je vais creuser un peu tout ça et je déciderai demain. Merci pour la proposition de donner un coup de main. Je ne dis pas non :icon_respect: , surtout pour m'aider à établir un plan de migration à l'avance. Et en espérant que je n'aurais pas besoin de tes compétences en matière de réanimation de forum post-mortem... :mrgreen:

Amitiés,

Seb.
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar narayama » 09 Mar 2012, 23:38

Chez OVH pour des tp de virtualisation (5 serveurs) ainsi que pour une association (1 serveur) : sur 2 ans, 10mn maximum de non disponibilité. Je précise que je gère tout sur les machines : c'est plus simple, on maîtrise ce qui se passe et on n'a pas de surprises.

Je suis aussi disponible pour donner un coup de main pour migrer d'une façon ou d'une autre...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar alice08 » 09 Avr 2012, 05:13

très bien!
profite de tous les jours! http://www.belzon.cn CPL
alice08
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons