Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar athanase » 19 Fév 2012, 22:30

Bienvenue !

Moi je n'achète plus une montre sans consulter les experts MGN.
athanase

Messagepar Ferero Rocher » 19 Fév 2012, 22:42

msp_thumbsup Eh bien j'ai besoin de conseils aussi ! ça fait un moment que je me dit que je vais acheter certaines montres :D et à chaque fois je bloque, mais j'en vois tellement qui me font baver ici !

Voici mes 2 actuelles, ma première automatique (depuis 2008) une seiko 5 SNKE03J1 en pvd, msp_love c'est le modèle que je voulais à l'époque ! (y'en avait pas beaucoup). Montre très jolie, tout le monde l'aime, agréablement surpris par le verre qui n'est pas sapphire et qui n'a pas une seule rayure !!! (par rapport a une ancienne festina a la con qui était tout rayé au bout d'un mois :/)

Après j'ai acheté une Archimède Pilot 42mm que je porte pratiquement tout les jours, montée en gamme msp_love acheté d'occaz, mais comme neuve. Je suis resté un bon moment avec le bracelet noir avant de passer sur un bracelet marron qui la rend encore plus belle. J'adore.

Voilà les deux :
Image

L'archimède shooté par un ami:
Image
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar athanase » 19 Fév 2012, 23:02

Bravo pour ces photos. J'aime bien l'archimède.
Ici, j'ai découvert les marina militare, les alpha, parnis, je m'intéresse aux vintage... Le problème, c'est qu'on prend vite l'envie de cliquer sur tout ce qui bouge.
athanase

Messagepar Phil34130 » 19 Fév 2012, 23:03

Ferero Rocher a écrit:msp_thumbsup Eh bien j'ai besoin de conseils aussi ! ça fait un moment que je me dit que je vais acheter certaines montres :D et à chaque fois je bloque, mais j'en vois tellement qui me font baver ici !

Voici mes 2 actuelles, ma première automatique (depuis 2008) une seiko 5 SNKE03J1 en pvd, msp_love c'est le modèle que je voulais à l'époque ! (y'en avait pas beaucoup). Montre très jolie, tout le monde l'aime, agréablement surpris par le verre qui n'est pas sapphire et qui n'a pas une seule rayure !!! (par rapport a une ancienne festina a la con qui était tout rayé au bout d'un mois :/)

Après j'ai acheté une Archimède Pilot 42mm que je porte pratiquement tout les jours, montée en gamme msp_love acheté d'occaz, mais comme neuve. Je suis resté un bon moment avec le bracelet noir avant de passer sur un bracelet marron qui la rend encore plus belle. J'adore.

Voilà les deux :
Image

L'archimède shooté par un ami:
Image

Bienvenue sur MGN msp_thumbsup
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar Untel » 19 Fév 2012, 23:20

Bienvenue Ferero.

Il n'y a pas de lieu précis pour se présenter, il suffit de créer un sujet.
Un modo se chargera de déplacer ta présentation s'il le faut.

Les photos de tes montres sont réussies. Le montage de la seconde est bien réalisé et valorise parfaitrement la montre. msp_thumbup
Dernière édition par Untel le 20 Fév 2012, 00:24, édité 1 fois au total.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Ferero Rocher » 20 Fév 2012, 00:14

Merci ! je vais créer un topic et mettre d'autre photos de la bête :D ont à shooté ça avec un ami, sur une plaque noire brillante (type pour bureau) et avec un éclairage studio, sa donne un bel effet.

@athanase

Pareil pour moi, je me fait une liste de parnis, alpha et autres que je look depuis un bon moment, mais à chaque semaine j'ai l'impression d'en voir des nouvelles qui te refont craquer.
Ferero Rocher
Intéressé

Messagepar Phil34130 » 20 Fév 2012, 08:12

Ferero Rocher a écrit:...., mais à chaque semaine j'ai l'impression d'en voir des nouvelles qui te refont craquer.

T'inquiete c'est normal :mrgreen:
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar NICOtaumatique » 20 Fév 2012, 08:20

Phil34130 a écrit:
Ferero Rocher a écrit:...., mais à chaque semaine j'ai l'impression d'en voir des nouvelles qui te refont craquer.

T'inquiete c'est normal :mrgreen:

C'est les banquiers qui sont contents!
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
NICOtaumatique
Fou furieux

Photos: 9

Messagepar narayama » 20 Fév 2012, 16:04

Dites, vu la dérive du site, il ne serait pas temps de le renommer en perrons pour gens normaux :186d5539:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Re: Pour insérer un lien vers une annonce eBay dans un messa

Messagepar lepoulpe » 08 Mar 2012, 14:37

yep les gens je sais pas se qui se passe mais mon antivirus au boulot m'affiche ca qaund je veux aller sur le forum

------------------------------

BitDefender 2011

Cette page Internet a été bloquée par la protection en temps réel du module Antivirus de BitDefender !

La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus. Votre système n'a PAS été infecté.
--------------------------------------------------------

y a un virus qui traine sur le serveur???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons