J'ai acheté récemment une montre mg.orkina MG 069, celle-ci:
https://li0.rightinthebox.com/images/384x500/201907/hvlqwq1562668888973.jpg
En regardant sur la photo de présentation, j'ai vu sur le bord noir les ''petits traits'' et des nombres que j'ai rapidement pris comme servant à voir rapidement les minutes ou les secondes, comme il pourrait y avoir pour chronométrer par exemple. Cependant, en y regardant de plus près après l'avoir reçue, j'ai remarqué que ceux- ci n'étaient pas réguliers et ne peuvent donc pas être utilisés pour mesurer une durée...Je précise d'ailleurs que malgré les sortes de crans sur les bords on ne peut pas tourner cette partie.
Je me demande donc si ceux-ci ont une utilité et si oui laquelle? (si non c'est triste d'ailleurs

Merci d'avance pour votre aide, en espérant découvrir quelque chose d’intéressant sur cette montre

PS: désolé d'avance aux puristes, cette montre n'est en effet pas de très bonne facture mais elle me plaisait en tant que non connaisseur
PS2:Je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas trouvé de sujets ayant déjà traité ce problème, si c'est le cas n'hésitez pas à me renvoyer directement le lien de cet éventuel sujet, merci

PS3:Je viens de me rendre compte que ce sujet n'est surement pas dans le bon groupe, n'hésitez pas à le rediriger si besoin