Bienvenue !
Moi je n'achète plus une montre sans consulter les experts MGN.
Ferero Rocher a écrit:msp_thumbsup Eh bien j'ai besoin de conseils aussi ! ça fait un moment que je me dit que je vais acheter certaines montreset à chaque fois je bloque, mais j'en vois tellement qui me font baver ici !
Voici mes 2 actuelles, ma première automatique (depuis 2008) une seiko 5 SNKE03J1 en pvd,c'est le modèle que je voulais à l'époque ! (y'en avait pas beaucoup). Montre très jolie, tout le monde l'aime, agréablement surpris par le verre qui n'est pas sapphire et qui n'a pas une seule rayure !!! (par rapport a une ancienne festina a la con qui était tout rayé au bout d'un mois :/)
Après j'ai acheté une Archimède Pilot 42mm que je porte pratiquement tout les jours, montée en gammeacheté d'occaz, mais comme neuve. Je suis resté un bon moment avec le bracelet noir avant de passer sur un bracelet marron qui la rend encore plus belle. J'adore.
Voilà les deux :
L'archimède shooté par un ami:
Ferero Rocher a écrit:...., mais à chaque semaine j'ai l'impression d'en voir des nouvelles qui te refont craquer.
Phil34130 a écrit:Ferero Rocher a écrit:...., mais à chaque semaine j'ai l'impression d'en voir des nouvelles qui te refont craquer.
T'inquiete c'est normal
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités