nic0 a écrit:Maevalou a écrit:nic0 a écrit:pourquoi tu vouvoies neo ?
Mais vous êtes saoul Bernardo, elle parlait d'abord à lui, puis à l'ensemble
![]()
on en a trouvé un qui comprend zaza
monsieurbaron a écrit:Vivement lundi
nic0 a écrit:Maevalou a écrit:nic0 a écrit:pourquoi tu vouvoies neo ?
Mais vous êtes saoul Bernardo, elle parlait d'abord à lui, puis à l'ensemble
![]()
on en a trouvé un qui comprend zaza
Maevalou a écrit:M'en fous, je bosse![]()
monsieurbaron a écrit:Vivement lundi
Maevalou a écrit:Ce que j'aime ici, c'est comment ça part dans tous les sens... un peu comme le village d'Axterix, où les irréductibles gaulois se tapent sur la gueule à longueur de journée, alors qu'en fait ils s'adorent![]()
Bon, vous m'avez fait rater ma sieste, je vais me baigner
Tim78 a écrit:Alors vraiment sans prendre parti et sans vouloir froisser qui que ce soit je ne m explique pas quelque chose..
Quand un membre comme tardigrade ( je ne le défends pas c est juste un exemple) se fait lyncher car il Poste des trucs sur des montres de m**** et mets des photos d ice watches tous les jours il se fait lyncher et ça ne gène personne, personne ne se fait bannir les midis ne disent rien.
Quand on s en prend à Reno à la moindre blague ou allusion sur ses montres à la couronne qu il Poste par paquets de 12 dans la montre du jour tous les jours on se fait remettre en place direct ( j ai fait une blague hier Pas bien digeree par Reno) et ça menace de bannir direct..et ça Le fait.
En fait dans ma vision la modération doit se faire à l égard de tous les membres...vous n êtes pas des intouchables pourvus d un pouvoir lorsqu'on s en prend à vous...vous êtes la pour préserver un bon climat et la paix entre TOUS les membres..Pas seulement vous..
En espérant que ce post ne me coûte pas d être banni..
Bisous les normaux.!! Bisous les modos...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités