Index du forum Montres pour gens normaux Les perrons

Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar babble » 03 Avr 2013, 17:16

En même temps, Z, t'es pas obligé d'utiliser ;)

Sinon push j'avais désactivé sinon le tel n'arrete pas de sonner ;)
babble
Dément

Messagepar lesmontres » 03 Avr 2013, 21:32

Et bien ça n'a pas arrêté de bugger toute la soirée, c'est maintenant que ça marche! je suis sur mon iMac , donc j'utilise pas Tapatalk...y avait que moi?? :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Abbazz » 03 Avr 2013, 21:48

lesmontres a écrit:Et bien ça n'a pas arrêté de bugger toute la soirée, c'est maintenant que ça marche! je suis sur mon iMac , donc j'utilise pas Tapatalk...y avait que moi?? :icon_gratgrat:

Nan, c'est parce que j'ai refait une tentative d'installation de Tapatalk sans les notifications push. Ça a tout planté à nouveau. Maintenant, sans Tapatalk, ça devrait aller mieux.

J'ai, sur les conseils ô combien avisés du Baron, installé un style pour faciliter la lecture sur les dispositifs mobiles (smartphones & tablettes) en l'absence de Tapatalk. Pour y accéder, il faut aller dans le Panneau de contrôle de l'utilisateur et cliquer sur l'onglet "Préférences du forum", puis dans le menu déroulant "Mon style du forum", choisir "Artodia Mobile and SEO" et valider. Je n'ai pas encore vraiment testé, mais ça a l'air de fonctionner. Évidemment, on perd la charte graphique made in Baronnie...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar lesmontres » 03 Avr 2013, 21:59

Abbazz a écrit:
lesmontres a écrit:Et bien ça n'a pas arrêté de bugger toute la soirée, c'est maintenant que ça marche! je suis sur mon iMac , donc j'utilise pas Tapatalk...y avait que moi?? :icon_gratgrat:

Nan, c'est parce que j'ai refait une tentative d'installation de Tapatalk sans les notifications push. Ça a tout planté à nouveau. Maintenant, sans Tapatalk, ça devrait aller mieux.

J'ai, sur les conseils ô combien avisés du Baron, installé un style pour faciliter la lecture sur les dispositifs mobiles (smartphones & tablettes) en l'absence de Tapatalk. Pour y accéder, il faut aller dans le Panneau de contrôle de l'utilisateur et cliquer sur l'onglet "Préférences du forum", puis dans le menu déroulant "Mon style du forum", choisir "Artodia Mobile and SEO" et valider. Je n'ai pas encore vraiment testé, mais ça a l'air de fonctionner. Évidemment, on perd la charte graphique made in Baronnie...

Amitiés,

Abbazz

Merci! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Abbazz » 05 Avr 2013, 10:24

Après avoir trouvé une solution aux problèmes d'instabilité de l'application Tapatalk, j'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est à nouveau accessible depuis Tapatalk, sans les notifications "push" toutefois.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar monsieurbaron » 05 Avr 2013, 10:37

Jusqu'à la prochaine fois....
monsieurbaron

Messagepar TomTom » 05 Avr 2013, 10:41

Un grand merci chef pour ton implication en faveur des propriétaires de smartphones Android....
C'est certainement une m**** sans nom au niveau installation, administration mais pour le simple utilisateur c'est vraiment pratique.
;-)
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
TomTom
Malade

Messagepar narayama » 05 Avr 2013, 21:39

Et le push de mp fonctionne. Excellent !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 06 Avr 2013, 09:03

Un grand bravo pour ton travail acharné qui a fini par payer pour le plus grand plaisir collectif!! :icon_respect:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar Manzarek » 06 Avr 2013, 17:28

Au secours....
Depuis les dernières modifs du forum pour Tapatalk, lorsque je consulte depuis mon navigateur normal sur ma tablette, à CHAQUE clic, j'ai un message qui me propose d'installer le truc en question.
C'est une horreur ! Avant, j'avais bien ce message, mais une fois tous les 100 clics. Maintenant, c'est insupportable...
Il n'y a pas une solution pour limiter l'apparition de ce message ?
Je consulte le forum presque exclusivement depuis mon iPad et je dois avouer que là, il faut que je fasse un effort considérable :evil:

Merci d'avance,
Eric.
Image Image Image Image Image
Manzarek
Fou furieux

Photos: 16

PrécédentSuivant

Retour vers Les perrons