Sinon push j'avais désactivé sinon le tel n'arrete pas de sonner

lesmontres a écrit:Et bien ça n'a pas arrêté de bugger toute la soirée, c'est maintenant que ça marche! je suis sur mon iMac , donc j'utilise pas Tapatalk...y avait que moi??
Abbazz a écrit:lesmontres a écrit:Et bien ça n'a pas arrêté de bugger toute la soirée, c'est maintenant que ça marche! je suis sur mon iMac , donc j'utilise pas Tapatalk...y avait que moi??
Nan, c'est parce que j'ai refait une tentative d'installation de Tapatalk sans les notifications push. Ça a tout planté à nouveau. Maintenant, sans Tapatalk, ça devrait aller mieux.
J'ai, sur les conseils ô combien avisés du Baron, installé un style pour faciliter la lecture sur les dispositifs mobiles (smartphones & tablettes) en l'absence de Tapatalk. Pour y accéder, il faut aller dans le Panneau de contrôle de l'utilisateur et cliquer sur l'onglet "Préférences du forum", puis dans le menu déroulant "Mon style du forum", choisir "Artodia Mobile and SEO" et valider. Je n'ai pas encore vraiment testé, mais ça a l'air de fonctionner. Évidemment, on perd la charte graphique made in Baronnie...
Amitiés,
Abbazz
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités