narayama a écrit:Le site est inaccessible via TapaTruc depuis hier.
Abbazz a écrit:piccolino a écrit:Donc plus possible de se connecter via Tapatalk ?
Non, comme je l'ai dit plus haut, Il y a trop de problèmes de compatibilité avec cette application : à chaque mise à jour, le forum plante et je dois contacter les créateurs de l'application pour qu'ils me donnent des "patches" à appliquer sur les fichiers système du forum pour que le tout fonctionne à peu près correctement. Et, même comme ça, il reste de nombreux dysfonctionnements, notamment au niveau des notifications "push" que l'on reçoit plusieurs fois, et souvent après un délai de 24 heures, voire plusieurs jours.
En outre, cette application présente de plus en plus un aspect "pompe à fric" qui me déplaît, surtout pour une application payante : les liens vers des sites marchands présents dans les messages du forum sont modifiés à la volée par Tapatalk qui y insère son propre code partenaire afin de toucher une commission, des publicités sont insérées entre les messages, etc.
Bref, j'ai retiré Tapatalk et ne le remettrai que quand ces problèmes seront résolus. Pour les utilisateurs d'iPhone, il reste TouchBB, qui est installé et fonctionne sans problèmes avec le forum. Pour les Androidomaniaques, j'attends vos suggestions...
Amitiés,
Abbazz
narayama a écrit:Le site est inaccessible via TapaTruc depuis hier.
Abbazz a écrit:lepoulpe a écrit:allo, allooooo, les mp bugent toujours, quand on veut les envoyer on a un message d'erreur et il partent en triple...
Merci pour l'info. J'ai édité le fichier système pour supprimer les références à Tapatalk qui posaient problème.
Amitiés,
Abbazz
lesmontres a écrit:Achetez vous un iPad, ça marche très bien en version web!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités