Switch to full style
Dans une maison, avant l'entrée, il y a le perron. Dans le domaine de l'horlogerie aussi, le perron précède l'entrée de gamme...
Publier une réponse

Re: Ordre de qualité des perrons

06 Déc 2013, 19:28

Reno cette Eyki me fait rever.....Si tu as un lien pour l'acheter je t'en prie :D

Re: Ordre de qualité des perrons

06 Déc 2013, 19:32

portoos_7 a écrit:Reno cette Eyki me fait rever.....Si tu as un lien pour l'acheter je t'en prie :D


et s'il te manque de l'argent pour te payer une Eyki : quête ! 8-)




pardon désolé c'est plus fort que moi :oops:

Re: Ordre de qualité des perrons

06 Déc 2013, 19:48

Aaaah! le mod de la winner made by Reno un moment qui fait partie de la légende du forum, c'est a cause de se post et aussi celui de "l'incident" du verre brisé avec l'instrument idoinne que je me suis inscrit à MGN. Merci Reno! j'en aurai presque la larme à l'oeil. m(_ _)m

Re: Ordre de qualité des perrons

06 Déc 2013, 19:53

portoos_7 a écrit:Reno cette Eyki me fait rever.....Si tu as un lien pour l'acheter je t'en prie :D


Je suis retourné faire un tour rapide sur la baie… mais ces "Ventura" semblent avoir disparu de la circulation, et j'ai l'impression que ça fait un moment déjà :think:

nic0 a écrit:
portoos_7 a écrit:Reno cette Eyki me fait rever.....Si tu as un lien pour l'acheter je t'en prie :D


et s'il te manque de l'argent pour te payer une Eyki : quête ! 8-)




pardon désolé c'est plus fort que moi :oops:


:mrgreen:

Re: Ordre de qualité des perrons

07 Déc 2013, 02:59

J'arrive un peu à la bourre mais en tout cas félicitations pour cet énumération détaillées des différents niveaux de qualité.
Du grand art. :aloy:

Re: Ordre de qualité des perrons

07 Déc 2013, 16:06

nic0 a écrit:et s'il te manque de l'argent pour te payer une Eyki : quête ! 8-)

Quand je vois ce genre de suggestion, ça me donne presque envie de dire : « scorp, reviiiiieeeeennnnnsssss !!!! »

Image
Publier une réponse