Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

16 Mar 2014, 10:36

zapotec a écrit:Une petite mise à jour avec quelques clichés supplémentaires ( en mode pêche :mrgreen: )

Image

Bonne nuit les copains ;)


J'adore cette plongeuse et tes photos!! msp_love :thumbsup:

Et qu'est ce que c'est a gauche de la skx , c'est une montre ? :icon_gratgrat:

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

16 Mar 2014, 10:41

Merci DOM :icon_respect:
C'est un moulinet de peche ;)

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

19 Mar 2014, 10:12

Pêche en mer? parce que moi, pour la truite, c'est plus petit...

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

05 Avr 2014, 19:54

bromyeta a écrit:Pêche en mer? parce que moi, pour la truite, c'est plus petit...


Je viens seulement de voir ta question mon Bro :lol:
Là c'est pour le carnassier, tu pêches la truite toi ?

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

06 Juil 2014, 21:05

Je me permets de rebondir sur le post de Zapotec concernant la skx007. Est ce qu'elle a qd même un p'tit côté habillé suivant le bracelet ou rien à faire, elle est 100% sport... ? Je trouve certaines citizen très sport mais la skx007 me donne l'impression d'être très facile à porter que ce soit au quotidien ou bien de manière plus décontractée pendant les vacances... Les posssesseurs peuvent-ils confirmer... ? :blob8: :blob8: :icon_gratgrat:

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

07 Juil 2014, 00:08

Je confirme. Avec un joli bracelet type ODEON comme ci-dessus, elle peux être très classe.
Par contre, la SKX a une certaine épaisseur. Avec un gros poignet, ça ne passe pas sous la chemise...

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

07 Juil 2014, 01:00

Thks artsonika.
Mes poignets sont tres fins... :thumbsup:
J'ai envie dune belle plongeuse et pas den accumuler beaucoup (j'ai une blue Mako, mais pour moi c'est un genre différent) donc la 007 me semble etre the diver a avoir :aras_qui:

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

07 Juil 2014, 01:15

Salut Nathan, elle est effectivement "plus classe" sur un bracelet de type ODEON, mais ca reste une plongeuse très typée . Ce n'est que mon avis bien entendu.
Ce ne me choquerai pas de voir un mec en costard avec une skx007 au poignet sur strap cuir, mais à mon avis si tu cherches la polyvalence habillée / plongeuse , j'irai plustot sur une sub ;)

Ce ne sont que mes gouts , mais c'est une des raisons pour lesquelles je m'en suis séparée malgré que ce soit une très belle tocante :thumbsup:

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

07 Juil 2014, 09:11

zapotec a écrit:Salut Nathan, elle est effectivement "plus classe" sur un bracelet de type ODEON, mais ca reste une plongeuse très typée . Ce n'est que mon avis bien entendu.
Ce ne me choquerai pas de voir un mec en costard avec une skx007 au poignet sur strap cuir, mais à mon avis si tu cherches la polyvalence habillée / plongeuse , j'irai plustot sur une sub ;)

Ce ne sont que mes gouts , mais c'est une des raisons pour lesquelles je m'en suis séparée malgré que ce soit une très belle tocante :thumbsup:


Aurais tu un modèle particulier en tête pour un budget similaire... ?

Je médite moi même : comme alternative il y aurait la 17 ou la 29...
Dernière édition par nathan03 le 07 Juil 2014, 09:22, édité 2 fois au total.

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

07 Juil 2014, 09:17

Regardes là: http://www.tiger-concept.com/watch.html
Publier une réponse