Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

Messagepar nathan03 » 07 Juil 2014, 09:44

Merci Bromy, mais j'aimerais acheter une belle montre et pas forcément taper dans une sub like, rester dans une marque plus reconnue quoi...
Pour moi, ce serait soit :
- une seiko skx007
- une Seiko SNZF17K1
- une Seiko SNZF29K1
Je vais lancer un nouveau post...
Thks msp_thumbsup
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

Messagepar elvenpath76 » 07 Juil 2014, 09:46

Pourquoi pas une SNZH ?
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

Messagepar nathan03 » 07 Juil 2014, 09:52

Je suis en train de faire un autre thread :-)
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

Messagepar bromyeta » 07 Juil 2014, 09:57

nathan03 a écrit:J'ai envie dune belle plongeuse et pas den accumuler beaucoup (j'ai une blue Mako, mais pour moi c'est un genre différent) donc la 007 me semble etre the diver a avoir :aras_qui:

Tu as répondu tout seul. Pour ce prix, tu as une légende, qui s'adapte à tous les bracelets. Pour moi, tu n'as que la Blue-black Ray qui peut rivaliser (toujours dans ces tarifs).
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

Messagepar Danlam » 07 Juil 2014, 12:57

Bah et la NY00040 Promaster de chez Citizen ? c'est un gros challenger à la SKX quand même, boite plus fine, remontage couronne en plus, fat bars tout pareil, what else !.... rien à lui envier en terme de qualité marine, après l'esthétique c'est autre chose.... Même la NY2300 de citizen la challenge sans problème avec une taille encore plus contenue. Enfin amha, pour avoir eu et utilisées dans toutes les condition, toolwatch et environnement marin.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

Messagepar nathan03 » 07 Juil 2014, 14:03

Danlam a écrit:Bah et la NY00040 Promaster de chez Citizen ? c'est un gros challenger à la SKX quand même, boite plus fine, remontage couronne en plus, fat bars tout pareil, what else !.... rien à lui envier en terme de qualité marine, après l'esthétique c'est autre chose.... Même la NY2300 de citizen la challenge sans problème avec une taille encore plus contenue. Enfin amha, pour avoir eu et utilisées dans toutes les condition, toolwatch et environnement marin.


Je suis tout à fait d'accord mais perso, je la trouve plus sport et je ne suis pas fan des aiguilles... Elle reste un bel achat :thumbsup:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: [Mini Revue] : Seiko SKX007

Messagepar zapotec » 07 Juil 2014, 23:29

nathan03 a écrit:
zapotec a écrit:Salut Nathan, elle est effectivement "plus classe" sur un bracelet de type ODEON, mais ca reste une plongeuse très typée . Ce n'est que mon avis bien entendu.
Ce ne me choquerai pas de voir un mec en costard avec une skx007 au poignet sur strap cuir, mais à mon avis si tu cherches la polyvalence habillée / plongeuse , j'irai plustot sur une sub ;)

Ce ne sont que mes gouts , mais c'est une des raisons pour lesquelles je m'en suis séparée malgré que ce soit une très belle tocante :thumbsup:


Aurais tu un modèle particulier en tête pour un budget similaire... ?

Je médite moi même : comme alternative il y aurait la 17 ou la 29...


Sur de la sub petit budget invicta est très bien :

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=9576

Après pour moi la sub ultime c'est la steinhart mais un peu plus cher :

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=10127

J'ai essayé pas mal de sub et ce sont ces deux là que je garde en tête. ( J'aime beaucoup les finitions alpha , mais je ne connais pas leur sub mais ca devrait pas trop mal )
Après si tu aimes le style SKX faut pas te priver et Nico à l'époque me l'avait conseillé car elle se revend très bien.
Te prends pas trop la tête fais toi plaisir , les gouts et les couleurs ça ne se contrôlent pas et globalement tout ce qui t'ai proposé devrait être plutot sympa :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités