Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Votre plongeuse idéale en mod Seiko???

Messagepar babble » 13 Mar 2014, 18:42

bromyeta a écrit:Alors ça y est, j'ai commandé à Nic0 mon prochain mod.
Cela fait maintenant un an que je réfléchis à l'achat d'une plongeuse "parfaite", du moins pour moi. Et évidemment, elle n'existe pas sur le marché, d'où l'idée d'un mod sur base Seiko/Dagaz/Yobokies pour répondre à mon envie
Et puisque la mode est au teasing prématuré (hein faffwah ;) ), je me suis dis qu'on pourrait jouer à un petit jeu jusqu'à la revue de mon mod qui arrivera dans quelques temps (les pièces sont encore dans l'avion, vous avez donc le temps pour jouer :lol: )

Alors voilà:

si vous aviez un mod à faire, quelle serait votre plongeuse idéale, en considérant uniquement le trio Seiko/Dagaz/Yobokies

Indiquez en autant de photos le boitier Seiko, l'insert, le cadran, et les aiguilles au minimum, plus si besoin, en considérant uniquement l'esthétique et en argumentant vos choix pour telle ou telle pièce pour répondre à la question du jour

Je vous donnerai mon choix, et il sera -j'espère- marrant de faire nos comparos subjectifs sur la plongeuse idéale

PS: Je ne suis pas lobotomisé Seiko, mais c'est évidemment la marque la plus à même d'être moddée
yobokies: http://s161.photobucket.com/user/yoboki ... t=3&page=1
Dagaz: http://www.10watches.com/apps/webstore/

Boitier SKX 007
Cadran SKX 171
Aiguilles Seiko Sumo, j'aurais préféré des Shogun
Insert Omega Planet Ocean Like
Saphire (sublime) aux reflets bleus magiques

Le détail qui tuerait : une lunette de chez Dave Murphy (mais la vache, c'est cher et en rupture...)

Donc un mod presque parfait pour mon goût (manque un superbe bracelet cuir épais marron foncé)

Image

Ah mais.... MAIS C'EST LA MIENNE difus_banana (merci nic0)
Dernière édition par babble le 13 Mar 2014, 20:20, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Votre plongeuse idéale en mod Seiko???

Messagepar nic0 » 13 Mar 2014, 19:47

msp_lol
msp_thumbsup
msp_love
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Votre plongeuse idéale en mod Seiko???

Messagepar bromyeta » 13 Mar 2014, 19:50

Pas mal pas mal. Je suis d'accord avec toi sur (presque) tout. Juste les aiguilles sumo sur lesquelles je n'ai jamais accroché. (Ce qui me retient dans l'achat de l'originale d'ailleurs, avec le bracelet en 20)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Votre plongeuse idéale en mod Seiko???

Messagepar babble » 13 Mar 2014, 20:19

En fait j'aurais du ajouter (d'ailleurs je vais le faire) des aiguilles Shogun, c'est à dire des aiguilles Monster polies. Mais bon... Déjà comme ça, elle claque terrible ;)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Votre plongeuse idéale en mod Seiko???

Messagepar dcm890 » 13 Mar 2014, 20:41

bon ben je met ma mienne à moi alors hein, y'a pas de raison non plus ;)

ce n'est pas forcément l'idéale mais son coté coloré me plait bien, voilou !

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

Re: Votre plongeuse idéale en mod Seiko???

Messagepar lepoulpe » 13 Mar 2014, 20:49

salut les seiko man ma plongeuse ideal en mod seiko et sur le feu grace a nico, je commence a les aprecier ces petites betes a force de voir vos belles photos. je laisse a nico le soin de vous en parler si il le souhaite
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Votre plongeuse idéale en mod Seiko???

Messagepar nic0 » 13 Mar 2014, 22:59

bromyeta a écrit:Pas mal pas mal. Je suis d'accord avec toi sur (presque) tout. Juste les aiguilles sumo sur lesquelles je n'ai jamais accroché. (Ce qui me retient dans l'achat de l'originale d'ailleurs, avec le bracelet en 20)


en fait ce sont des aiguilles de samourai, elles sont proches de celles de la sumo mais y a une différence quand meme ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Votre plongeuse idéale en mod Seiko???

Messagepar Guigui 57 » 13 Mar 2014, 23:58

fantastic a écrit:
fantastic a écrit:Image



:)


Tiens une chanson juste pour toi! ;) Et au passage arrête de ramener ta fraise sur les topic que tu n'aimes pas!!!
C'est bon, on a capté ton point de vue! Basta! :cartonrouge:
http://www.youtube.com/watch?v=
Guigui 57
 

Re: Votre plongeuse idéale en mod Seiko???

Messagepar nic0 » 14 Mar 2014, 22:25

haaa Brassens, toujours bon a écouter :icon_respect:

en attendant je m'en occupe ce week end de la plongeuse idéale de bromyeta, au vu des ingrédients sélectionnés je pense que le résultat sera miamesque :atigrou:

si tout se passe bien lundi matin elle sera à la poste, mardi ou mercredi chez toi :thumbsup:


lepoulpe a écrit:salut les seiko man ma plongeuse ideal en mod seiko et sur le feu grace a nico, je commence a les aprecier ces petites betes a force de voir vos belles photos. je laisse a nico le soin de vous en parler si il le souhaite


quand j'aurai avancé dessus j't'enverrai des tofs lepoulpe, tu verras si tu souhaites les divulguer ou pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Votre plongeuse idéale en mod Seiko???

Messagepar bromyeta » 14 Mar 2014, 22:34

Merci, balance une tof avant de l'envoyer, histoire que je me :banging: en l'attendant
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités