Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Nouveau

Messagepar Peanut » 05 Fév 2014, 16:31

Bonjour merci a vous tout un lieu de perdition ça m'a bien fais rire !!!!!
Pour revenir à la Rolex je n'ai pas dis que c'était mauvais je dis simplement que j'en ai eu une à l'âge de 20 ans que j'ai garder jusqu'à l année dernière et que je la portais tout les jours utilisation normal et qu'elle est tombée en panne 3 fois et 3 fois pour la même chose me rotor ou ace de rotor qui ce dévisse appartement l'horloger m a dit panne fréquente sur ce modèle !!!!
La seule petite différence avec la Seiko c'est que si elle tombe en panne cela ne va pas me coûter bras ! Car chez Rolex je trouve qu'ils abusent et qu'ils pratiquent une sorte de snobisme qui ne me plait plus du tout. Va dois être l'âge
Avatar de l’utilisateur
Peanut
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 05 Fév 2014, 01:02

Re: Nouveau

Messagepar bichondoufs » 05 Fév 2014, 16:41

fuis, pendant qu'il est encore tant, pauvre inconscient!! :icon_rapide:

Tu es mal parti, à balancer sur roro et caresser dans le sens du poil les seikophiles!!!
difus_10

je te conseille de modifier la plafond de ta CB et faire de la place chez toi:
vire le frigo, les fauteuils, le chien, le chat et les gens qui t'en empêcheront.
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Nouveau

Messagepar Peanut » 05 Fév 2014, 16:46

Guigui 57 a écrit::D Salut Peanut!!! :steve-tbw: :neo7: :emanu: :wav: :icon_fetard: Excellent choix ta Seiko, elle est fiable, robuste, attachante et surtout si problème il y a, tu trouveras des mordus de cette marque qui peuvent te la réparer avec un doigt dans le nez et l'autre dans ...... Bah dans la montre! :mrgreen:
Au plaisir de te relire sur ce super fofo!

Cordialement,
Guigui 57


Merci guigui 57 c'est exactement ce pourquoi j'ai virer ma Rolex je ne supporte plus le dictate des grandes marques obliger d'aller chez eux et factures salées !!!! Non merci plus pour moi en plus a l'époque ont m'avait dit tu verra une Rolex c'est incassable !!! Et trois fois la même panne et chaque fois 200 e de réparation et puis c'est pas n'importe quels bijoutier qui peux les ouvrirs elles ont un appareil spécial. Enfin bref j'espère que ma seiko sera si elle tombe panne facile a réparer et surtout moins chères. Bien sur je ne compare pas mais quand ont vends des produits aussi chers une garantie a vie serai un gage de sérieux et de respect pour le client a l'époque je l'avais payée 5700 francs un salaire de l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Peanut
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 05 Fév 2014, 01:02

Re: Nouveau

Messagepar Peanut » 05 Fév 2014, 16:49

bichondoufs a écrit:fuis, pendant qu'il est encore tant, pauvre inconscient!! :icon_rapide:

Tu es mal parti, à balancer sur roro et caresser dans le sens du poil les seikophiles!!!
difus_10

je te conseille de modifier la plafond de ta CB et faire de la place chez toi:
vire le frigo, les fauteuils, le chien, le chat et les gens qui t'en empêcheront.

C'est uniquement mon expérience cette Rolex ne m a procurer aucun plaisir ! Si peut être les 2 premieres années après elle a passée plus de temps en panne dans ça boite qu'à mon poignet.
Avatar de l’utilisateur
Peanut
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 05 Fév 2014, 01:02

Re: Nouveau

Messagepar bichondoufs » 05 Fév 2014, 16:51

alors, tu as choisis quoi comme nato?

ça, ça poutre, non?
Image
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Nouveau

Messagepar Peanut » 05 Fév 2014, 16:55

[quote="Peanut"][quote="bichondoufs"]fuis, pendant qu'il est encore tant, pauvre inconscient!! :icon_rapide:

Tu es mal parti, à balancer sur roro et caresser dans le sens du poil les seikophiles!!!

Non loin de la ma façon de faire !!! Je n'appartiens a aucunes sectes je suis mon instinct je connais des gens super déçu de Mercedes et pourtant c'est des bonnes voitures mais quand ta eu que des problèmes avec une marque et bien te plus tout a fais chaud a reprendre la même marque.
Avatar de l’utilisateur
Peanut
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 05 Fév 2014, 01:02

Re: Nouveau

Messagepar Peanut » 05 Fév 2014, 16:58

bichondoufs a écrit:alors, tu as choisis quoi comme nato?

ça, ça poutre, non?
Image


Ben dans l'esprit que j'ai maintenant d'une montre je voudrais garder la seiko en montre pricipale et changer les natos au grès de mes humeurs et de mes vêtements
Au départ nato zulu noir puis un marron un gris noir, un bleu pour l'été pour le cuir je ne crois pas
Avatar de l’utilisateur
Peanut
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 05 Fév 2014, 01:02

Re: Nouveau

Messagepar bichondoufs » 05 Fév 2014, 17:01

c'est pas facile de te lire, en tout cas pour moi...
essaie les virgules, points et "retour chariot" (entrée), ça sera peut-être plus agréable.

il y a sur ce fofo des amateurs de nato, j'ai cru voir des échanges sur des vendeurs vraiment pas chers...
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Nouveau

Messagepar Peanut » 05 Fév 2014, 17:05

bichondoufs a écrit:c'est pas facile de te lire, en tout cas pour moi...
essaie les virgules, points et "retour chariot" (entrée), ça sera peut-être plus agréable.

il y a sur ce fofo des amateurs de nato, j'ai cru voir des échanges sur des vendeurs vraiment pas chers...


Ok milles excuses avec i phone pas facile pour les natos je vais jeter un œil merci encore
Avatar de l’utilisateur
Peanut
Intéressé
 
Messages: 197
Inscrit le: 05 Fév 2014, 01:02

Re: Nouveau

Messagepar bichondoufs » 05 Fév 2014, 17:08

de rien on est là pour s'entraider dans nos recherches de nouveaux comportements addictifs ps il y a 2 3 fils uniquement sur les natos bisous

:icon_eyes:
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités