Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

[Revue] Amphibia 090333LB

Messagepar Guigui 57 » 31 Jan 2014, 19:46

:!: Voici arrivée aujourd'hui: Ma nouvelle Vostok Amphibia Classic 090333LB! difus_banana difus_banana difus_banana



Au menu:

- Boitier joliment "microbillé"... :tick:
- Bracelet cuir noir "waterproof" de bonne qualité... :tick:
- Trotteuse chromé assortie aux aiguilles raquettes! msp_thumbup
- Cadran noir mat bien sympa avec dateur noir aussi, ce qui est rare et appréciable!!! msp_love msp_love msp_love
- La lunette noire brillante façon Rolex est de toute beauté... difus_24 Cerise sur le gâteau, une belle perle de lume!
- Enfin une Lume digne d'une plongeuse! difus_yes2
- Pour finir le charme des boitier 090 (hommage 1967) , par rapport à ma 090913 full chrome, celle-ci parait visuellement plus petite, mais surtout d'une très bonne finitions! msp_thumbsup



msp_laugh ...Place aux photos:

:!: Mention "très bien" pour le sérieux de l'emballage, du sur-emballage, et du sur-sur-emballage!!! :icon_respect: .......... :lol:
Image

Image

:!: Une belle allure, n'est-ce pas? difus_5
Image

Image

Image

:!: Zzzoom...Quand je vous disais que les finitions sont NICKEL! msp_love msp_love msp_love
Image

:!: Je kiffe les nouvelles "fesses" de Madame... :drool:
Image



:!: Petit :UpUpUp: ...Et une nouvelle fournée de tofs, une!
Image
Le style vintage chic est particulièrement sympa sur ce modèle! :aloy:

Image
:msp_drool: ...Comment elles claquent sa maman ces aiguilles!!!!!!!! msp_love

Image
...To be continued! :thumbsup:
Dernière édition par Guigui 57 le 19 Mar 2014, 10:57, édité 7 fois au total.
Guigui 57
 

Re: [Revue] Amphibia 090333LB

Messagepar Reno » 31 Jan 2014, 19:49

Bravo ! Ces séries limitées Meranom sont vraiment somptueuses msp_love
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81649
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Amphibia 090333LB

Messagepar Danlam » 31 Jan 2014, 20:03

C'est bien ça , Menarom dépoussière bien les Amphibians en leur donnant un look 60/70 , celle ci est vraiment super sympa, plus besion de modder ! Dave Murphy va avoir plus de temps pour les moddeur d'SKX ! Dave si tu nous regardes ! je déconne car ce mec est super sympa !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: [Revue] Amphibia 090333LB

Messagepar Phil34130 » 31 Jan 2014, 20:19

Feloches Mec, elle est Superbe :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Les photos sont somptueuses :icon_respect:

J'ai fait le shooting de la mienne (090333MKN, la meme avec la troteuse Rouge :mrgreen: ), Mini Revue ce WE
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: [Revue] Amphibia 090333LB

Messagepar Guigui 57 » 31 Jan 2014, 20:42

:D ...Merci à vous! :icon_respect:
Guigui 57
 

Re: [Revue] Amphibia 090333LB

Messagepar Guigui 57 » 31 Jan 2014, 20:58

Phil34130 a écrit:Feloches Mec, elle est Superbe :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Les photos sont somptueuses :icon_respect:

J'ai fait le shooting de la mienne (090333MKN, la meme avec la troteuse Rouge :mrgreen: ), Mini Revue ce WE


:atigrou: ...Hâte de voir ta revue mec! :thumbsup:
Je suis tout comme toi sur les fesses face au charme vintage et surtout à l'augmentation de la qualité de finition de leurs montres! difus_good Quelle réussite ce modèle, vraiment là: :emanu: !!!


:!: PS: Tu as noté que ce n'est pas que les gravures de fond du boitier qui ont changé, mais le dos du boitier lui même, le dessous des cornes sont plus marquées et l'ensemble a plus de relief! :drool:
(Ayant offert ma 090913 à mon frère, je n'ai pas pu comparer avec la 090 version "standard". J'ai donc comparé et pris note de ces différences par rapport à une Amphibia Ministry... Je te laisserais confirmer ou infirmer mes dernières observations! ;) )
Guigui 57
 

Re: [Revue] Amphibia 090333LB

Messagepar Fishbed » 31 Jan 2014, 21:14

Bravo pour ton achat Guigui; elles sont vraiment sympa ces séries limitées de Meramon ! msp_thumbup

Seul regret, leurs cadrans sont bien noirs et un peu de couleur aurait été sympa ; sinon, tes photos sont superbes ! ;)

@+Fishbed
Avatar de l’utilisateur
Fishbed
Fou furieux
 
Messages: 1635
Inscrit le: 11 Sep 2012, 22:30
Localisation: 75, mais Dromois de coeur !

Re: [Revue] Amphibia 090333LB

Messagepar Mozzer » 31 Jan 2014, 21:21

Oh qu'elle est belle celle-là! ;)

Je connais pas Meranom. Qu'est ce qu'il fait au juste ? Il dessine des nouveaux modèles en série limitée ?
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: [Revue] Amphibia 090333LB

Messagepar Fishbed » 31 Jan 2014, 21:25

Mozzer a écrit:Oh qu'elle est belle celle-là! ;)

Je connais pas Meranom. Qu'est ce qu'il fait au juste ? Il dessine des nouveaux modèles en série limitée ?


Non, c'est un commerçant de montres Vostoks, qui produit des séries limitées. 8-)

Le site de Meranom.

@+Fishbed
Dernière édition par Fishbed le 31 Jan 2014, 21:25, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Fishbed
Fou furieux
 
Messages: 1635
Inscrit le: 11 Sep 2012, 22:30
Localisation: 75, mais Dromois de coeur !

Re: [Revue] Amphibia 090333LB

Messagepar Phil34130 » 31 Jan 2014, 21:25

Guigui 57 a écrit:
Phil34130 a écrit:Feloches Mec, elle est Superbe :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Les photos sont somptueuses :icon_respect:

J'ai fait le shooting de la mienne (090333MKN, la meme avec la troteuse Rouge :mrgreen: ), Mini Revue ce WE


:atigrou: ...Hâte de voir ta revue mec! :thumbsup:
Je suis tout comme toi sur les fesses face au charme vintage et surtout à l'augmentation de la qualité de finition de leurs montres! difus_good Quelle réussite ce modèle, vraiment là: :emanu: !!!


:!: PS: Tu as noté que ce n'est pas que les gravures de fond du boitier qui ont changé, mais le dos du boitier lui même, le dessous des cornes sont plus marquées et l'ensemble a plus de relief! :drool:
(Ayant offert ma 090913 à mon frère, je n'ai pas pu comparer avec la 090 version "standard". J'ai donc comparé et pris note de ces différences par rapport à une Amphibia Ministry... Je te laisserais confirmer ou infirmer mes dernières observations! ;) )


Oui, cette Serie est juste extra !!! J'ai failli craquer aussi pour la serie avec la trotteuse chromée (mais bon j'avais deja craquer pour la 090333MKN et la 090555MKN, faut pas exagerer !!)

La finition est en amelioration c'est vrai, le nouveau fond gravé est superbe....bref c'est du tout bon !!! A quand la nouvelle serie spéciale de Meramon !!!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Suivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités