Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Recherche de Marina Militare

Messagepar Joe63000 » 21 Jan 2014, 22:29

Hello,

Voila je suis à la recherche d'une Marina Militare Panerai hommage, ce n'est à la base pas le style de montre qui me plait, mais finalement mon oeil s'y habitue et y prend même goût. En attendant de m'acheter (peut-être) l'originale chez Panerai un jour, je cherche à satisfaire mon envie soudaine, dans un budget aux alentours des 120euros...
J'ai fait quelques recherches, j'ai trouvé le site Getat watch qui me paraissait plutôt pas mal mais assez critiqué sur le forum, j'ai également jeté un oeil du coté de chez JacksonTse mais j'ai l'impression qu'il y a moins de choix, que les prix sont plus élevés et les fotos ne donnent pas vraiment envie...
Bref voila mes critères:
-44mm maxi
-Boitier acier brossé ou PVD (mon hésitation majeure à l'heure actuelle)
-Mécanique, (de préférence) je trouve que le rotor des automatiques n'est vraiment pas beau...
-Fond noir
-Verre saphir
-Marina Militare apparent
-Petite seconde a 9h

Voila pour les autres critères je ne sais toujours pas... A la base je recherchais un boitier PVD pour avoir une pièce qui change complètement de celles que j'ai actuellement.
Voila, donc je suis a la recherche de conseils, de vendeurs, d'avis de certains d'entre vous qui en posséderaient déjà, ou de lien vers des revues...

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Recherche de Marina Militare

Messagepar Rallod » 22 Jan 2014, 00:07

Une ici ...
viewtopic.php?f=6&t=8643
Belle mais j 'aime pas les secondes a 9 h
Pour moi c 'est a 6 heures ou rien !
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: Recherche de Marina Militare

Messagepar Fischm » 22 Jan 2014, 01:04

Rallod a écrit:Une ici ...
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=8643
Belle mais j 'aime pas les secondes a 9 h
Pour moi c 'est a 6 heures ou rien !

C'est pas une MM, ça...


Une MM, c'est ça :

Image

MM64 (44mm, PVD, saphir, mécanique 6497, 125$ soit 94€) : http://www.jacksontse.com/new/product-page.php?product_id=141

Mais moi, vu le budget, je prendrais la même en titane :

Image

MM62 (44mm, Titane, saphir, mécanique 6497, 140$ soit 105€) : http://www.jacksontse.com/new/product-page.php?product_id=138

On est à mi-chemin entre le brossé et le PVD, mais c'est vachement plus léger...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Recherche de Marina Militare

Messagepar M.Mitsuhirato » 22 Jan 2014, 01:38

Tu devrais pouvoir trouver chez Manbushije http://www.manbushijie.com// ; il y a pas mal de choix selon tes critères et les photos sont plus alléchantes que chez Jacksontse. Je crois que ce site est assez apprécié sur le forum.
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Recherche de Marina Militare

Messagepar Roque Basse » 22 Jan 2014, 08:09

chez Jacksontse, les photos sont pas géniales mais il a un choix énorme et accepte de faire du custom. Il suffit de lui envoyer un mail avec les caractéristiques que tu veux, et il te donnera un prix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola


Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités