Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Seiko Superior SSA053

Messagepar kane86 » 13 Jan 2014, 23:58

ciccou a écrit:Le vendeur m'a enfin répondu , soit je renvois (a mes frais , indiqué dans les conditions de ventes) soit je l’emmène chez Seiko , a votre avis la garantie est valable ? carte taponnée , daté et tout ... quelqu’un a déjà fait fonctionner une garantie internationale au seiko center a paris ? :icon_gratgrat:

j'avoue que me taper la tracasserie d'un passage en SAV sur une montre qui a encore ces sticker m’énerve un poil ... et que malgré le cout je lui renverrais bien sa montre :arrow:


Oui, sans hésiter je lui renverrais aussi :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: Seiko Superior SSA053

Messagepar Untel » 14 Jan 2014, 00:00

Quand j'ai choisi d'acheter ma Seiko superior j'ai préféré le faire en France plutôt que par internet. Quitte à payer un peu plus.
Je suis allé chez Louis Pion, réponse: ce modèle n'est pas disponible en France. Alors pour la garantie... :?

Pour être plus précis c'est carrément la gamme superior qui leur était inconnu. Même avec la référence il n'y avait rien.
Après, ça ne coute rien de passer un coup de fil pour s'assurer si c'est aussi le cas pour la tienne.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36427
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Seiko Superior SSA053

Messagepar ciccou » 14 Jan 2014, 08:40

Bon elle va repartir d'ou elle viens , je pense aussi que le Seiko center va m'envoyer bouler avec mon 4R37 ... :?

dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités