Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

Messagepar nathan03 » 20 Juin 2014, 23:37

Un bijoutier dans ma rue avait la Mako blue à 275 €... :affraid: :affraid: :affraid: Nawak...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

Messagepar bromyeta » 20 Juin 2014, 23:50

Le pire c'est qu'un jour il la vendra...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

Messagepar nathan03 » 21 Juin 2014, 09:41

Mais bon, aujourd'hui, on a tous accès au net... On creuse un peu et on voit les véritables prix en vigueur...
En tous cas, merci a toi, c'est ton post qui ma fait découvrir,les orient et les plongeuses... Je ne pensais pas acheter un jour des plongeuses... Je ne plonge pas mais ces orient sont a la fois habillées et sport, je trouve que c'est une bonne alternative aux seiko. J'ai eu envie de prendre certains comme la sumo, mais je n'ai pas envie de mettre des sommes trop importantes.
En tous cas, la black Ray est un peu THE diver pas trop chère. Je la prendrai en noir quand j'aurais reçu la Mako histoire Dun peu contrôler la marchandise... Et ces mesh, quel charme !
La orient Mako xl en cadran orange est divine aussi.

Dis moi Bryometa, quelle est la référence de ta seiko en première page (cadran plus grand, bracelet mesh) ? Elle a un charme vintage fou msp_love

A+ et bonne journée
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

Messagepar bromyeta » 21 Juin 2014, 09:48

ce que tu dis est vrai, le truc c'est que 99% des gens ont des montres comme ils ont une poêle à frire ou une brosse à dent. Un quidam tombera dessus un jour, la trouvera jolie surtout qu'il ne l'aura jamais vu et craquera...
pour ma Seiko, elle n'est pas plus grosse que la BR, c'est un effet d'optique. C'est un mod venant de chez Loyswatch, réputé comme un des meilleurs.
Je vends d'ailleurs les pièces en ce moment http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =6&t=10106 , reste plus qu'à acheter une 7002 de base, et filer le tout à Nic0 ;) (un peu de pub ne fait pas de mal)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

Messagepar nathan03 » 26 Juin 2014, 17:20

bromyeta a écrit:
nathan03 a écrit:Envie de prendre la black Ray et la mako en blue.... !!!!! Pourquoi elles sont pas plus chères !
J'vous déteste !!!!! Pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer !!!!! :banging: msp_lol

Très bon choix, si tu prends les 2. Le bleu de la Mako est impressionnants avec des reflets incroyables. Et ta Mako noire sera terrible. Vivement les tofs! :thumbsup:


ça y est la mako blue est arrivée :aras_qui:
Un peu difficile à régler quand on a pas l'habitude... :D
Une finition de malade mental. Encore merci Bromyeta.
Bon, ben, je vais devoir cliquer sur la Black Ray + mesh, faible, je suis :cry2: msp_thumbsup
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: [Mini revue] Orient Blue Ray

Messagepar bromyeta » 26 Juin 2014, 18:37

With pleasure! En dédommagement de mes (nos) conseils, il va nous falloir des photos de malade maintenant msp_thumbsup
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités