Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Seiko diver's : l'histoire

28 Déc 2013, 20:15

superbe travail, ce serait un post à garder en tête de liste ça, félicitation à toi, bon du coup je crois que tu peux rester ici :186d5539:

Re: Seiko diver's : l'histoire

29 Déc 2013, 01:15

Merci pour ton post, j'avoue être facilement largué lorsque l'on évoque les plongeuses Seiko et leurs innombrables références.
Là j'y vois plus clair.

Re: Seiko diver's : l'histoire

29 Déc 2013, 02:14

Paflechat a écrit:Merci pour ton post, j'avoue être facilement largué lorsque l'on évoque les plongeuses Seiko et leurs innombrables références.
Là j'y vois plus clair.

:plusun: Je suis aussi bluffé! Bravo à toi... :icon_respect: J'ai découvert de jolies modèles qui finiront à mon poignet... ;)

Re: Seiko diver's : l'histoire

29 Déc 2013, 16:37

C'est vrai qu'elles sont nombreuses, mais rapidement on prend ses marques.

Re: Seiko diver's : l'histoire

29 Déc 2013, 17:55

Superbe travail :thumbsup:

et oui , je viens de l’épingler , il le mérite bien ;)

tu continuera avec les nouveaux calibres ?

Re: Seiko diver's : l'histoire

29 Déc 2013, 19:52

:icon_gratgrat: ...Je m'adresse aux Seikologues du fofo, les séries "Alpinist" sont aussi automatique, étanche 200m, avec une belle histoire toussatoussa... Alors pourkwôa au grand POURKWÔA que elles figureraient pas dans ce super topic d'abords aussi hein??? :aras_qui: Siiiiiouplèèèèèèèèè! :icon_respect:

Re: Seiko diver's : l'histoire

29 Déc 2013, 20:18

Perso, j'aime pas leur esthétique. Bien sûr ce sont mes gouts hein!

Re: Seiko diver's : l'histoire

29 Déc 2013, 20:46

Et bien justement la semaine dernière je zieutais celle-ci:

Image

Une Alpinist aux petits airs de plongeuse.

Re: Seiko diver's : l'histoire

29 Déc 2013, 21:28

Guigui 57 a écrit::icon_gratgrat: ...Je m'adresse aux Seikologues du fofo, les séries "Alpinist" sont aussi automatique, étanche 200m, avec une belle histoire toussatoussa... Alors pourkwôa au grand POURKWÔA que elles figureraient pas dans ce super topic d'abords aussi hein??? :aras_qui: Siiiiiouplèèèèèèèèè! :icon_respect:

peut-être parce que ce ne sont pas des "divers" ?
Bon après , le "Yamaotoko" (celui à qui sont destinés ces modèles), a bien le droit de plonger après trois escalades dans un lac d'altitude pour se délasser. Mais ce besoin de trempette semble assez récent, les premières générations d'"Alpnisit" n'étant pas étanches.

Image
(sources diverses dont Yeoman's weblog et philippinewatchclub.org)

Re: Seiko diver's : l'histoire

29 Déc 2013, 21:57

Mozzer a écrit:Et bien justement la semaine dernière je zieutais celle-ci:

Image

Une Alpinist aux petits airs de plongeuse.



C'est quoi celle ci, je ne connais pas, elle est superbe avec ce cadran, j'aime msp_love

C'est une Alpinist?
Publier une réponse