Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Changement de bracelet

26 Nov 2013, 19:17

Ce soir en rentrant à la maison je vais essayé de sortir la "goupille" de son logement.
j’espère que le morceau de bracelet qui semble solidaire du boitier n'est pas soudé. :roll:

Re: Changement de bracelet

26 Nov 2013, 19:57

viewtopic.php?f=3&t=2523&start=30

Re: Changement de bracelet

26 Nov 2013, 20:03

Tu vois, tu as bien fait de venir ici, il y a toujours "des possibilités"............. :P

Re: Changement de bracelet

26 Nov 2013, 20:08

browxing a écrit:http://www.amazon.com/Seiko-Sportura-Kinetic-Orange-Stitching/dp/B00EUP0UXS

il me faut du 13mm et c'est du 15mm, A voir...
Image


Celui-ci est très très bien :aloy: , en plus c'est déjà un bracelet courbé, et vu que tes cornes le sont également, ça va le faire! msp_thumbsup
Pour le 15mm point de soucis, il vaut mieux trop que pas assez! Il te suffira d'enlever un peu de matière avec une lime très fine genre lime à ongle, et hop le tour est joué! :thumbsup:

Re: Changement de bracelet

26 Nov 2013, 20:15

:plusun:

Re: Changement de bracelet

26 Nov 2013, 21:03

Bon, je suis allé voir mon horloger et il a démonté le bracelet d'origine. Merci à lui.ImageImageImageImage
Il ne me reste plus qu'a trouver le bracelet...

Re: Changement de bracelet

26 Nov 2013, 21:47

J'ai sacrifié un bracelet plastic pour faire des essais et ...
Ça change du métallique

Image
Image
Image

Re: Changement de bracelet

26 Nov 2013, 21:52

C'est vraiment ce changement de bracelet. Le Marron dans le liens du dessus est vraiment nickel.

Re: Changement de bracelet

27 Nov 2013, 15:54

Je viens de commander ce bracelet en cuir dans lequel je vais faire une entaille

Image

Maintenant il me faut trouver un moyen de le fixer :banging:
Soit je réutilise le système tige + tube d'origine et là, c'est définitif et adieu le prochain changement de bracelet :banging:
(j'aime bien me taper la tête contre les murs :186d5539:)
Image
Soit je cherche des barrettes de 13mm sans butée.
Je les ai trouvé mais par 100 :cartonrouge: et moi je dis stop :cartonrouge: Il ne m'en faut que 2
http://www.outils-horloger.de/html/barr ... p?id=0901f
Image
Je me disais si par hasard, on ne sais jamais...
SI kékin pouvais aider un normal, :icon_respect: :icon_respect: je lui en serai très reconnaissant.
un lien, un lien, ou un don :angel4:

Re: Changement de bracelet

27 Nov 2013, 16:40

Sans butée, il y a éventuellement l'abbé Cliquer pour accéder à l'enchère eBay ou Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Avec butée, je devais avoir ça et j'aurais fait un don (déductible des impôts :twisted: généreux mais pas trop msp_lol )
Publier une réponse