Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: [Revue] Vostok Amphibia

07 Mai 2014, 21:23

laurentjeuxlille a écrit:
Guigui 57 a écrit::msp_glare: .......... :ab614:


Une belle auto russe avec un inser qui va bien... merci beaucoup ! :thumbsup:

Yèp! msp_thumbsup

Re: [Revue] Vostok Amphibia

07 Mai 2014, 21:25

Y a aussi ce vendeur sur la bay qui fait des bezels style Murphy et à prix carrément compétitif, environ 20€ ;)

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Re: [Revue] Vostok Amphibia

07 Mai 2014, 21:26

chezjoe a écrit:Y a aussi ce vendeur sur la bay qui fait des bezels style Murphy et à prix carrément compétitif, environ 20€ ;)

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

:shock: Ha ouais, y a pas photo! J'savais pas, Murphy avait un GROS concurrent là! :twisted:

Merci pour l'info voisin... :thumbsup:

Re: [Revue] Vostok Amphibia

07 Mai 2014, 21:29

;)

D'ailleurs il vends même des montres avec des bezels déjà montés à prix sympa ;)

Re: [Revue] Vostok Amphibia

07 Mai 2014, 21:30

chezjoe a écrit:;)

D'ailleurs il vends même des montres avec des bezels déjà montés à prix sympa ;)

:o ........................ :atigrou: Cool! msp_thumbsup Encore merci voisin!!! :icon_respect:

Re: [Revue] Vostok Amphibia

07 Mai 2014, 21:34

Le stock est meme en France et autres pays d'Europe de l'Ouest...

Qui a testé ?

Re: [Revue] Vostok Amphibia

07 Mai 2014, 21:36

laurentjeuxlille a écrit:Le stock est meme en France et autres pays d'Europe de l'Ouest...

Qui a testé ?

:think: A ma connaissance personne sur le fofo... A confirmer! ;)

Re: [Revue] Vostok Amphibia

07 Mai 2014, 21:49

J'ai déjà commandé chez ce vendeur, sans soucis ! ;)

@+Fishbed

Re: [Revue] Vostok Amphibia

07 Mai 2014, 21:51

Guigui 57 a écrit:
chezjoe a écrit:;)

D'ailleurs il vends même des montres avec des bezels déjà montés à prix sympa ;)

:o ........................ :atigrou: Cool! msp_thumbsup Encore merci voisin!!! :icon_respect:


;) Ca fait un moment que je l'ai dans mes favoris ebay, j'avais déjà posté une de ses ventes même ;)

Re: [Revue] Vostok Amphibia

24 Aoû 2014, 13:31

Ma dernière arrivée est une Radio Room de chez Meranon, excellente finition avec un nouveau fond Gagarine (qui je ne suis par arrivé à prendre en photo avec mon malheureux Aïephone !) et un cadran argent soleillé du plus bel effet ! 8-)

Image

Image

Image

L'explication du pourquoi du comment sur ce fameux cadran, inspiré des cadrans des horloges murales que l'on trouvait dans les salles de radio des navires.

Image

Le fond avec l'effigie de Gagarine

Image

La montre est arrivée sur un Zulu noir d'excellent qualité mais je l'ai monté sur un Mesh, façon Omega

@+Fishbed
Publier une réponse