Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Est-ce une contrefaçon?

Messagepar Chris3054 » 16 Oct 2013, 17:26

Bonjour les amis,
Je suis loin d'être un expert et donc très loin de connaître toute la production des marques. J'ai trouvé ce chrono chinois qui me plaît bien mais l’inscription à 6 heures "swiss made" m'inquiète un peu: ne s'agirait-il pas d'une contrefaçon? Car si c'est ça je n'en veux pas. Je trouve qu'il y a suffisamment de montres sympas sans me donner le ridicule d'avoir une copie au poignet, style celui qui voudrait bien mais qui ne peut pas. Je peux pas, c'est pas grave mais le jour où je pourrai m'acheter ma speedmaster ce sera une vraie! ;)
Voici le lien:
http://fr.aliexpress.com/item/Men-s-Luxury-Top-Quality-Big-Pilots-Watch-Chronograph-Stainless-Steel-Sport-Watches-IW377704-Dive-Fashion/848570544.html
Et merci par avance de votre aide,
Amitiés à tous, Christian.
Avatar de l’utilisateur
Chris3054
 
Messages: 28
Inscrit le: 29 Avr 2011, 13:34

Re: Est-ce une contrefaçon?

Messagepar Guigui 57 » 16 Oct 2013, 17:36

Cherches pas, un chrono IWC auto swiss made même HS tu le trouveras jamais à 100 balles :non: !!! Et puis de toute façon aliexpress fait ouvertement du fake son fond de commerce! :cartonrouge:
Guigui 57
 

Re: Est-ce une contrefaçon?

Messagepar Chris3054 » 16 Oct 2013, 17:48

Merci Guigui pour ta réponse mais je ne me suis pas bien fait comprendre. Si c'est un fake, je n'en veux pas! Mais comme je ne connaissais pas la production IWC (je connais la marque quand même, mais pas tous les modèles) je ne pouvais pas savoir. Donc si tu me dis que c'est une copie IWC je laisse tomber. Je préfère une Orient, une Parnis ou autre qui sont financièrement à ma portée et qui ne copient personne...
Et bien sur à ce prix là je comprends bien que c'est pas "Swiss made" c'est bien ce qui m'a alerté.
Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Chris3054