Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien

Messagepar Delaney » 12 Sep 2013, 17:46

nic0 a écrit:haaaa la spork... msp_love msp_love msp_love

j'ai eu la chance de trouver la mienne chez un AD de ma petite ville, un reste de stock (puisque plus produite), une invendue (on se demande comment est ce possible), bref j'ai craqué
tout l'histoire est là : viewtopic.php?f=20&t=6979


Quand je pense que sur MGN, il y a au moins 2 personnes, Babble et toi, qui ont eu cette chance récemment, je me dis que c'est hallucinant !
La montre n'est plus produite depuis plus d'un an 1/2, voire 2 ans pour Babble, et pouf, 2 belles qui vous attendent sagement dans la vitrine :shock: :thumbsup: !!

Moi, j'ai saoûlé mes proches à rentrer dans toutes les boutiques que je croisais (j'ai bien dû en faire une cinquantaine durant l'été...), mais sans succès.

Bon, au final, j'ai eu la chance de tomber sur une occasion quasi aussi belle qu'une neuve, mais j'avoue que j'aurais bien aimé avoir la même sensation que vous devant la vitrine ;) .

nic0 a écrit:


fausse piste, il en a plus depuis belle lurette ;)


Et il ne répond à aucun mail, que ce soit sur l'adresse figurant sur cette page ou sur celle de son nouveau site :cartonrouge: !


Bon, et sinon, d'autres belles photos et revues de Spork ? D'autres expériences, anecdotes ?

J'enrichis au fur et à mesure mon premier message, avec des liens qui j'espère vous plairont ou vous seront utiles ;) .
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien

Messagepar LYNX » 12 Sep 2013, 19:03

bon j'ai verifié :
avion : ok
saut en parachute: ok
plongée : ok
elle sait effectivement tout faire cette spork :mrgreen:

serait elle en passe de devenir un modèle mythique ? recherchée ? rare & surcotée ? :angel4:
LYNX
Intéressé
 
Messages: 155
Inscrit le: 11 Nov 2012, 02:12

Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien

Messagepar balibalo1 » 16 Sep 2013, 17:18

tres bonne montre que j'ai eu durant 2 ans ...le seul point faible ..son hardflex un peu light qui se raye facilement ....verre non protegé par la lunette (contrairement à la MM300)
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien

Messagepar Delaney » 17 Sep 2013, 16:01

Bon, j'ai essayé d'enrichir mon premier message, avec de nombreux liens qui j'espère vous seront utiles ;) .

J'en ai encore d'autres, mais dans les favoris de mon Ipad à la maison :oops: ...

En tout cas, il n'y a pas à dire, avec une Spork au poignet on écrit beaucoup plus facilement et en étant plus inspiré :angel4: ...

:lol:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien

Messagepar babble » 05 Oct 2013, 15:22

Merci pour ce topic, qu'il faudrait fusionner avec celui-ci, bien plus actif et avec plein de débats d'idées viewtopic.php?f=6&t=7678
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien

Messagepar ciccou » 10 Oct 2013, 08:15

Salut

moi j'en ais eut 2 spork ... la premiere juste quant elle est sortie , et je l'ai revendu dans un moment de desepoir ... et elle n'est jamais sorti de ma tete . :banging:

puis j'en ais racheté une , occasion , plus chere que je l'avais payé neuve :cartonrouge: mais celle la je ne ferais pas de betise , elle reste , et j'en ais profité pour corrige ces 2 petits defaut a mes yeux , un verre saphir et une troteuse a bout rouge , elle est parfaite maintenant .

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien

Messagepar Mark5 » 10 Oct 2013, 09:41

Hey !
Ca fait toujours autant plaisir de te revoir !

Quoi'd'neuf depuis tout ce temps ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien

Messagepar ciccou » 10 Oct 2013, 10:29

de neuf ? un bel abris a buches , des cloisons d'isolement , un peu de taf sur mes motos ... que de la precision suisse msp_lol :186d5539:

et question montre c'est tres calme avec juste ma Steinhart APOLLON ... mais je passe de temps en temps quant le boulot m'en laisse le temps .

Un jour j'aurais mon petit atelier horloger , un jour ... et il est bien prevus ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien

Messagepar babble » 10 Oct 2013, 11:48

Coucou ciccou ;)

Entièrement d'accord pour le verre saphir, pour la trotteuse, je suis comme toi, je pense que celle d'origine n'est pas la plus réussie, mais j'ai un autre avis concernant l'alternative, je verrais davantage quelque chose comme ça :
Image

crédit sparmar1@WUS
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien

Messagepar b-boy » 10 Oct 2013, 16:41

C'est du Sinn :drool: , mais pas le même prix.

ciccou a écrit:Salut

moi j'en ais eut 2 spork ... la premiere juste quant elle est sortie , et je l'ai revendu dans un moment de desepoir ... et elle n'est jamais sorti de ma tete . :banging:

puis j'en ais racheté une , occasion , plus chere que je l'avais payé neuve :cartonrouge: mais celle la je ne ferais pas de betise , elle reste , et j'en ais profité pour corrige ces 2 petits defaut a mes yeux , un verre saphir et une troteuse a bout rouge , elle est parfaite maintenant .

Image

Superbe aussi l'orient! msp_love

C'est quoi la ref?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités