Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: Votre avis sur la Steinhart Ocean 1 black

30 Mai 2013, 19:26

GMT avec option céramique, comme la mienne

Re: Votre avis sur la Steinhart Ocean 1 black

30 Mai 2013, 20:56

a choisir entre les deux, la black. En plus, les GMT sont out of stock . Après c'est à toi de voir. N'étant pas fan du cyclope, pour moi, ce ne serait aucune des deux.

Re: Votre avis sur la Steinhart Ocean 1 black

30 Mai 2013, 21:28

Allez, je vais opter pour la GMT. La céramique, c'est quoi la différence?

Mais bon, je vais devoir attendre... pas de commande avant mi-juin... GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Re: Votre avis sur la Steinhart Ocean 1 black

30 Mai 2013, 21:33

capitaine haddock a écrit:Allez, je vais opter pour la GMT. La céramique, c'est quoi la différence?

Mais bon, je vais devoir attendre... pas de commande avant mi-juin... GRRRRRRRRRRRRRRRRR


sans vouloir doucher ton enthousiasme, ils sont du genre "taquin" chez Steinhart. Bien souvent, le mois de possible disponibilité s'éloigne, s'éloigne, s"éloigne (vécu avec la vintage GMT)....Arme-toi de patience ou surveille les PA, on en voit de temps en temps, mais elles partent très vite.
Il y a le stade "New orders not before middle of Month 2013",
puis "available soon again",
et enfin "CAN BE PREORDERED ONLINE! available soon again" où tu vas devoir encore poirauter.

Re: Votre avis sur la Steinhart Ocean 1 black

30 Mai 2013, 22:21

Roque Basse a écrit:Steinhart, je n'en pense que du bien.

J'ai les 2 modèles directement inspiré de Rolex (la GMT et la Sub) et le rapport qualité/prix est excellent.

Tu peux y aller sans hésitation.


Sur les photos du site, la GMT semble un peu moins "lumineuse" que la Sub... ça correspond à la réalité?

ça m'énerve, j'aime bien les 2, la Sub est en pré-commande et 70 euros moins chère... compliqué... la Sub en céramique ou j'attends??? dur-dur-dur, aidez-moi :banging:

Re: Votre avis sur la Steinhart Ocean 1 black

31 Mai 2013, 09:11

Bon, eh bien comme on dit, "elle est à la gare de l'Est". J'ai commandé et payé une Steinhart Ocean 1 Black avec insert en céramique. Elle coûte moins cher que la GMT, elle est plus proche de sa grande soeur (lsur la GMT, l'aiguille de la fonction deuxième fuseau horaire est rouge alors qu'elle est verte chez Rolo)... et franchement, c'est une belle montre. Tout le monde s'accorde à dire qu'elle est excellente, le seul point qui fait débat est au sujet de sa ressemblance à la Submariner. Ceux qui apprécient cette montre trouvent qu'elle ressemble braiment beaucoup à la Submariner alors que ceux qui ne l'aiment pas trouvent qu'elle ressemble vraiment beaucoup à la Submariner.

Re: Votre avis sur la Steinhart Ocean 1 black

31 Mai 2013, 09:21

capitaine haddock a écrit:Bon, eh bien comme on dit, "elle est à la gare de l'Est". J'ai commandé et payé une Steinhart Ocean 1 Black avec insert en céramique. Elle coûte moins cher que la GMT, elle est plus proche de sa grande soeur (lsur la GMT, l'aiguille de la fonction deuxième fuseau horaire est rouge alors qu'elle est verte chez Rolo)... et franchement, c'est une belle montre. Tout le monde s'accorde à dire qu'elle est excellente, le seul point qui fait débat est au sujet de sa ressemblance à la Submariner. Ceux qui apprécient cette montre trouvent qu'elle ressemble braiment beaucoup à la Submariner alors que ceux qui ne l'aiment pas trouvent qu'elle ressemble vraiment beaucoup à la Submariner.


bien résumé .

Re: Votre avis sur la Steinhart Ocean 1 black

31 Mai 2013, 10:07

Féloches !!

Maintenant que tu as la sub, il ne te reste plus qu'à commander la GMT quand elle sera dispo msp_thumbup

Re: Votre avis sur la Steinhart Ocean 1 black

11 Juin 2013, 08:48

Roque Basse a écrit:Féloches !!

Maintenant que tu as la sub, il ne te reste plus qu'à commander la GMT quand elle sera dispo msp_thumbup


C'est clair (et c'est ma femme qui va être contente... ) Ceci dit, j'attends la sortie prochaine (bruits de couloirs que je tiens de source on ne peu plus directe, ze bigboss en personne) de la sortie prochaine d'un hommage à la Submariner des années 50...

Re: Votre avis sur la Steinhart Ocean 1 black

17 Juin 2013, 10:19

Reçu ce matin un courriel de Steinhart: we have send you the following articles:
1x T0204 - OCEAN 1 BLACK

Ben voilà, il ne me reste qu'à préparer ma loupe, mes tournevis et chasse-goupilles... et attendre que ma black-ocean arrive. Samedi, j'ai reçu ma Seiko SNZF17... Superbe! Et la semaine passée une belle montre de Hong-Kong présentée dans une jolie boite verte et qui ressemble drôlement à la montre de Belmondo dans Le Professionnel :cartonrouge:
Publier une réponse