Switch to full style
Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Publier une réponse

Re: [Mini revue] Seiko SBDC007 Shogun

26 Juin 2013, 00:11

nigonc a écrit:J'ai trouvé qq photos sur le net, elle est superbe, mais toutes les tofs sont de 2010, et aucun prix... La qualité semble là, je parierai plus proche des 300 que des 100...


Je dirai plutôt 1100$, si l'on se fie au post ci-dessus ! :icon_gratgrat:

La diffusion de ce modèle a l'air des plus confidentielle, voir inaccessible ; alors, à ce prix là, autant s'acheter une Shogun ! :mrgreen:

@+Fishbed

Re: [Mini revue] Seiko SBDC007 Shogun

26 Juin 2013, 07:10

Affirmatif!

Re: [Mini revue] Seiko SBDC007 Shogun

05 Juil 2013, 23:06

Quelques photos de ce soir de mes essais de bracelets (voir les essais de nato par ici) , je ne vais pas créer un post , je m'incruste dans le tien Fishbed, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Image

Image

Image

Image

Image

Je l'ai laissée avec le dernier bradystrap noir/gris.

Re: [Mini revue] Seiko SBDC007 Shogun

05 Juil 2013, 23:39

Autant je l'aime bien sur Nato/Zulu, autant là je suis moins convaincu ! :icon_gratgrat:

Notamment le jour entre le boitier et le bracelet, à mon humble avis, il faudrait un bracelet avec des "curved end", pour réduire celui-ci.

@+Fishbed

Re: [Mini revue] Seiko SBDC007 Shogun

05 Juil 2013, 23:50

Ca, le curved-end, j'ai déjà sur la CW60 trident. Donc je cherche autre chose. :icon_gratgrat:
En fait, les photos prises en mode "macro" et l'objectif en position grand angle (tout au compact, j'ai définitivement la flemme de prendre le reflex) déforment pas mal.
Au poignet, le "jour" se fait moins prononcé.(la photo 1, le cuir est bien épais).
Mais à part le bradystrap, je ne mettrais pas les autres avec cette montre , je ne suis emballé plus que ça . J'attends un cuir noir assez épais qui devrait lui aller pas mal.

Re: [Mini revue] Seiko SBDC007 Shogun

06 Juil 2013, 08:38

Moi ce que j'aimerais, c'est la voir sur shark, mais aucune photo trouvée sur le net... :cry2:

Re: [Mini revue] Seiko SBDC007 Shogun

06 Juil 2013, 17:31

Idem, sur cuir, je trouve que le jour est trop important entre les cornes et le bracelet, même avec un cuir épais.
Par contre, sur shark, j'en attends un. D'ici, environ 3 semaines 1 mois, je ferai des photos dès sa réception.

Re: [Mini revue] Seiko SBDC007 Shogun

04 Sep 2013, 20:18

Derniers essais avec Zulu Noir/Rouge ! 8-)

Image

Image

Image

J'aime bien ! msp_thumbup

Elle retrouvera son bracelet titane bientôt, avec les premiers froids.

@+Fishbed

Re: [Mini revue] Seiko SBDC007 Shogun

04 Sep 2013, 21:18

Ça lui va très bien!

Par contre l'été les zulu et les nato sont trop chauds pour moi.....C'est comme si je mettais un pull over l'été....C'est la faute aux mesh! ;)

Re: [Mini revue] Seiko SBDC007 Shogun

04 Sep 2013, 21:29

:idea: Ha bah voilà, met lui un mesh! msp_thumbsup
Publier une réponse