Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: [Mini Revue] Citizen NY2300

Messagepar Fishbed » 06 Avr 2013, 20:14

Phil34130 a écrit:Par contre petit probleme, aucun strap acier que j'ai en stock (3 ou 4) ne conviennent :( ....y'a tres peu d'espace entre le bezel et les cornes donc les endlinks passent pas.... :(


Je n'ai jamais vu de NY2300 sur des bracelets acier classiques et c'est vrai que les cornes sont très courtes ; ceci explique peut être cela !? :icon_gratgrat:

Sinon, si tu veux rester dans le métal, il te reste l'option mesh ! ;)

@+Fishbed
Avatar de l’utilisateur
Fishbed
Fou furieux
 
Messages: 1635
Inscrit le: 11 Sep 2012, 22:30
Localisation: 75, mais Dromois de coeur !

Re: [Mini Revue] Citizen NY2300

Messagepar Phil34130 » 06 Avr 2013, 20:23

Fishbed a écrit:
Phil34130 a écrit:Par contre petit probleme, aucun strap acier que j'ai en stock (3 ou 4) ne conviennent :( ....y'a tres peu d'espace entre le bezel et les cornes donc les endlinks passent pas.... :(


Je n'ai jamais vu de NY2300 sur des bracelets acier classiques et c'est vrai que les cornes sont très courtes ; ceci explique peut être cela !? :icon_gratgrat:

Sinon, si tu veux rester dans le métal, il te reste l'option mesh ! ;)

@+Fishbed


Oui, les cornes sont super courtes :shock: ....le mesh c'est déja testé et approuvé (normal, c'est un peu facile, le Mesh passe sur 99% des tocantes) !!!

J'ai commandé un strap acier cet aprem, on verra à reception ce que cela donne ,si c'est KO, il fera le bonheur d'une autre sans probleme, et la NY2300 gardera son Nato ou Mesh !!!

Pour parler de la 2300, 3h à mon poignet et je dois dire que je l'aime de plus en plus, une vraie personnalité en fait, meme si au débit je lui trouvais vraiment des airs de Skx031 !!!
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: [Mini Revue] Citizen NY2300

Messagepar Fishbed » 06 Avr 2013, 20:45

Phil34130 a écrit:Pour parler de la 2300, 3h à mon poignet et je dois dire que je l'aime de plus en plus, une vraie personnalité en fait, meme si au débit je lui trouvais vraiment des airs de Skx031 !!!


J'ai eu aussi cette impression au départ.

Je vais me faire écharper en disant ça :? , mais, en fait, je la trouve mieux travaillée qu'une SKX031, notamment au niveau du boitier et de la lunette, avec son léger biseau !
Le seul point sur lequel la Seiko prend un avantage, c'est sur le cadran avec ses index cerclés. ;)

Le Miyota qui équipe la montre est aussi surprenant ; il a un rotor assez bruyant mais sa précision est des plus correcte et il présente une excellente réserve de marche ! :thumbsup:

Je ne sais pas ou tu as acheté la tienne mais, à 110/120€ on en a vraiment pour son argent !

@+Fishbed
Avatar de l’utilisateur
Fishbed
Fou furieux
 
Messages: 1635
Inscrit le: 11 Sep 2012, 22:30
Localisation: 75, mais Dromois de coeur !

Re: [Mini Revue] Citizen NY2300

Messagepar Phil34130 » 07 Avr 2013, 11:19

Fishbed a écrit:
Phil34130 a écrit:Pour parler de la 2300, 3h à mon poignet et je dois dire que je l'aime de plus en plus, une vraie personnalité en fait, meme si au débit je lui trouvais vraiment des airs de Skx031 !!!


J'ai eu aussi cette impression au départ.

Je vais me faire écharper en disant ça :? , mais, en fait, je la trouve mieux travaillée qu'une SKX031, notamment au niveau du boitier et de la lunette, avec son léger biseau !
Le seul point sur lequel la Seiko prend un avantage, c'est sur le cadran avec ses index cerclés. ;)

Le Miyota qui équipe la montre est aussi surprenant ; il a un rotor assez bruyant mais sa précision est des plus correcte et il présente une excellente réserve de marche ! :thumbsup:

Je ne sais pas ou tu as acheté la tienne mais, à 110/120€ on en a vraiment pour son argent !

@+Fishbed


Effectivement, le Miyota est vraiment bien, le remontage manuel etant un TRES gros plus aussi !!!

Pour le price, et ma premiere Citizen, je suis Ravi !!

Je ferai des tofs et une Mini Revue asap, mais en tout cas je pars au resto avec la family et je la garde à mon poignet msp_thumbup
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: [Mini Revue] Citizen NY2300

Messagepar Sistersa » 07 Avr 2013, 14:40

Moi je bloque sur les citizen à cause du dos.
Mais elles sont très belles.
Le dos des seiko est plus beau.
Image
:smile:
Avatar de l’utilisateur
Sistersa
Fou furieux
 
Messages: 1010
Inscrit le: 02 Juin 2012, 17:54

Re: [Mini Revue] Citizen NY2300

Messagepar Kahouane » 08 Avr 2013, 14:15

Pour les bracelet acier en cherchant sur le net j'avais vu que ceux des Citizen BJ9xx Worldtimer (ecodrive) passaient dessus: http://forums.watchuseek.com/f21/show-your-citizen-ny2300-375236.html

Image
photo copyright wemedge sur http://forums.watchuseek.com/forum.php
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: [Mini Revue] Citizen NY2300

Messagepar Kahouane » 08 Avr 2013, 14:16

Avec tout ça je me demande si je ne vais pas me laisser faire par une petite 2300 Pepsi.... :drool:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités


cron