Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Parnis manbushijie avis

Messagepar antoinezrx1200s » 21 Fév 2013, 19:09

roms123 a écrit:super merci beaucoup !
je ne connaissais pas le terme "zone de la mort" qui m'a bien fais rire cependant je connaissais le principe
en revanche le fait d'avoir une complication sur un mouvement "no name" ne risque t'il pas de créer plus de "possibilités de problème" ?


Bon, déjà, tu sais, faut arrêter de te mettre la pression avec cette histoire de mouvement "no name" ....

déjà parce qu'ils en ont un de "name", en l'occurence, SeaGull de la série ST ( ou TY, pour ton modèle, je ne sais plus !! ;) ...

ensuite parce que bon nombre de ces mouvements équipent des montres dont le nom fait tout de suite "plus noble" , comme par exemple certaines Tissot, etc...

ces mouvements tiennent parfaitement la route, pour un usage quotidien ...
il tiennent aussi bien l'heure que nombre de mouvements de "marque" ...
et d'une façon générale, mais là, c'est un point de vue personnel, ces Parnis ou MM sont d'un rapport qualité prix imbattable !!

ALors détends toi, achète toi donc la montre qui te fait envie et profites-en sans te faire d'autres noeuds au cerveau...
faut rester zen !! :aras_qui:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Parnis manbushijie avis

Messagepar Mark5 » 21 Fév 2013, 19:26

Selon Ofrei, le mouvement serait un R19.
A vérifier...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Parnis manbushijie avis

Messagepar roms123 » 21 Fév 2013, 22:47

Bin il faut bien avouer que j ai pas trop envie que ma montre tombe en rade aubot de 2 mois alors je me renseigne :186d5539:

Allez le mois prochain petite revue mm gmt ! Apparemment je peux y aller sans souci! msp_thumbsup msp_thumbsup
roms123
Curieux
 
Messages: 71
Photos: 15
Inscrit le: 18 Fév 2013, 12:31

Re: Parnis manbushijie avis

Messagepar jaqm01 » 25 Fév 2013, 14:44

antoinezrx1200s a écrit:
roms123 a écrit:super merci beaucoup !
je ne connaissais pas le terme "zone de la mort" qui m'a bien fais rire cependant je connaissais le principe
en revanche le fait d'avoir une complication sur un mouvement "no name" ne risque t'il pas de créer plus de "possibilités de problème" ?


Bon, déjà, tu sais, faut arrêter de te mettre la pression avec cette histoire de mouvement "no name" ....

déjà parce qu'ils en ont un de "name", en l'occurence, SeaGull de la série ST ( ou TY, pour ton modèle, je ne sais plus !! ;) ...

ensuite parce que bon nombre de ces mouvements équipent des montres dont le nom fait tout de suite "plus noble" , comme par exemple certaines Tissot, etc...

ces mouvements tiennent parfaitement la route, pour un usage quotidien ...
il tiennent aussi bien l'heure que nombre de mouvements de "marque" ...
et d'une façon générale, mais là, c'est un point de vue personnel, ces Parnis ou MM sont d'un rapport qualité prix imbattable !!

ALors détends toi, achète toi donc la montre qui te fait envie et profites-en sans te faire d'autres noeuds au cerveau...
faut rester zen !! :aras_qui:


Et voilà! Bienvenu en passant!

Et je seconde Antoine sur tous les points. Je porte d'ailleurs ce matin ce fameux mouvement No name, mais qui est fait par une compagnie, qui si je me souviens bien, fournit 25% de tous les mouvements de la planète (à vérifier). Celle que j'ai ce matin, c'est celle-là : Image et je dois dire que côté précision... ou lala! +/-5 (ok, disons entre 5-10 pour pas froisser l'égo des "vraies" montres).
Avatar de l’utilisateur
jaqm01
Malade
 
Messages: 652
Inscrit le: 23 Fév 2012, 14:37

Re: Parnis manbushijie avis

Messagepar roms123 » 26 Fév 2013, 17:41

bonjour a tous !

je ne l'ai pas encore acheter car j'attend la fin du mois :evil:
en tout cas merci pour vos réponses et au passage :
@ jaqm01 : très jolie montre msp_thumbup
tu la possède depuis combien de temps ?
roms123
Curieux
 
Messages: 71
Photos: 15
Inscrit le: 18 Fév 2013, 12:31

Précédent

Retour vers Plongeuses et sportives

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités


cron